Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Q-Symphony bug

(Sujet créé le : 25-07-2023 04:00 PM)
395 Visites
Members_f5wViDS
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai acheté l'année dernière la télé SAMSUNG QE55QN95B et la semaine dernière la barre de son SAMSUNG HW-Q850C (home cinéma 5.1.2).

Aujourd'hui j'ai remarqué un problème lors que j'utilise la fonctionnalité Q-Symphony (le son sort à la fois des hauts parleurs de la télé et du home cinéma). Quand je teste les hauts parleurs arrières (droite et gauche), via https://www.youtube.com/watch?v=2ZSHzwkeGSI , je remarque que le son sort aussi de la télé... De plus, dans ce cas de situation le son de la télé est bien plus fort que les hauts parleurs arrières... ce qui rend les hauts parleurs arrières "INAUDIBLES" (il est impossible de régler l'intensité sonore des hauts parleurs individuellement).

On peut dire que le home cinéma 5.1.2 ne fonctionne pas quand la fonctionnalité Q-Symphony est activée. Suis-je le seul à avoir ce problème ? Savez-vous si des MAJ software sont prévues ?

Bonne journée

1 Répondre
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour @Members_f5wViDS et bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Je comprends votre demande.

Cependant, le téléviseur détermine quels sons vont être diffusés par les différents haut-parleurs (ceux du téléviseur ainsi que ceux de la barre de son).

Afin de vérifier s'il d'agit du fonctionnement normal de vos appareils ou d'un dysfonctionnement, je vous propose de contacter l'assistance en ligne pour des vérifications via un visuel à distance.

Le service est joignable au : 01 48 63 00 00 (choix 1, puis choix 2).

Tenez-nous au courant s'il vous plaît !

Je reste dans le coin.

0 Compliments