Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème home cinéma ht-j5500

(Sujet créé le : 08-07-2020 11:05 AM)
13868 Visites
Medco
Apprentice
Options

Bonjour, depuis peu j'ai un soucis avec mon home cinéma Ht-j5500. Il reboot sans arrêt sans forcément s'éteindre, c'est à dire quand je me met sur la page home cinéma le logo Samsung apparaît et ensuite arrive le menu principal du home et ensuite retour au logo Samsung et ainsi de suite. Il y a t'il un composant ou un fusible à changer ? J'ai tout débranché et débranché le tactile de la façade, rien à faire. Merci d'avance 

1 100 Réponses
arnaud671
First Poster
Options

Bonsoir tout le monde.

A ce que je peux lire la situation commence a se debloquer un peu partout en france.

0 Compliments
sampa82
Student
Options

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, j'habite dans le 82 et le centre le plus proche est à Quint Fonsegrives mais je ne parviens pas à les joindre....Comment faut-il faire ?

0 Compliments
Juju8
Journeyman
Options
Bonjour.
Je n'ai réussi que par mail à joindre le centre de QUINT.
0 Compliments
sampa82
Student
Options

Bonsoir, merci pour l'information et avez-vous eu une réponse ?

Quand j'ai appelé le service Samsung et que j'ai évoqué des frais de port pour un éventuel colissimo, la conseillère m'a répondu que c'est le réparateur qui allait décider de la marche à suivre... j'avoue que je doute....

0 Compliments
RachelP
Maestro
Options

Bonjour @tous, 

J'ai bien reçu vos messages privés et vous en remercie. 

Je vous réponds au plus vite. :handshake:

A bientôt, 

Rachel

grundt
Apprentice
Options

Bonjour.

J'enrichis un post déjà très rempli, à ce que je vois. Juste pour indiquer que je suis avec un HT-j4500, et que je rencontre le même souci. Merci tout le monde, je sais qui et comment contacter pour le dépanage.

0 Compliments
ultimeatome
First Poster
Options

Bonjour,

Est-il possible de nous résumer la procédure afin de faire réparer son appareil ?

Merci !

0 Compliments
Solution
RachelP
Maestro
Options

Bonjour @ultimeatome, @ tous 

Oui bien sûr. 🙂

Le procédure que je vais vous indiquer est valable pour la France uniquement. Je ne connais malheureusement pas les procédures en vigueur dans les autres pays francophones. Pour en prendre connaissance, je vous recommande de contacter l'assistance de votre pays de résidence. 

Pour les personnes ayant un home cinéma ou un lecteur Blu-ray concerné par le problème de reboot, votre appareil sera pris en charge et ce sans frais par Samsung

Pour ce faire, je vous invite :

1️⃣ A nous contacter au 01 48 63 00 00 ou à vous rendre sur https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ pour retrouver le centre de service agréé le plus proche de chez vous. 

2️⃣ A joindre ce centre pour vous assurer d'apporter l'ensemble des pièces attendues. La facture n'est pas requise pour la prise en charge

3️⃣ Si vous rencontrez des difficultés, si le centre est situé à une distance trop importante de chez vous et/ou qu'une pièce justificative vous est demandée, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé. Nous remonterons votre dossier au centre concerné. 

Les références modèle impactées sont : 

• BD-J5XXX 
  • HT-J4XXX, HT-J5XXX

Je vous remercie et reste disponible pour vous répondre. 

Belle journée 🍀

Rachel

David5350
Journeyman
Options
bonjour @RachelP
je vien de contacter le service client qui ma donner un numéro de dossier et mon indique le centre le plus proche mais il est a 4h aller retour de chez et je ne peu me deplacer ya t'il moyen d'avoir un prise en charge du transport de mon appareil?
numero de dossier 2019390422
0 Compliments
RachelP
Maestro
Options

@David5350 

Pourriez-vous m'envoyer un message privé  s'il vous plait ? 

Je vous donnerai toutes les informations. 

Belle journée 🙂

Rachel

0 Compliments