La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Audio & Vidéo
Faites l'expérience d'une qualité sonore digne d'un cinéma avec les barres de son Samsung
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous,
je viens d´offrir cette bar de son à ma maman.
je l’ai branché sur sa TV LG achetée en Octobre dernier (toute connectée).
... Afficher la publication
Bonjour, je viens d'acheter une TV Samsung UE55NU7305K, je l'ai branché sur mon Home Cinema LG HX806TH avec un câble HDMI et un câble... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis quelques jours, la connexion est instable entre le caisse de basse et l'unité principale de ma barre de son HW-K450.
Le... Afficher la publication
BOnjour Tout le monde ,
Merci déja de votre aide,
Je viens d'avoir pour Noel la barre de son HW-MS651, ma TV est connectée en optique.
Bonjour.
J'ai connecté une barre de son HWJ 6000R sur mon tv UE55ks 9000.
Cela a fonctionné durant 2 ans mais maintenant elle ne se... Afficher la publication
Bonjour
je possède une tv samsung incurvé 163cm UE65KU6680,
afin d'améliorer le son de celle ci je suis à la recherche d'unbe barre de... Afficher la publication
Bonjour Jai acheté une barre de son Samsung model HW-K 335 et une smart TV Samsung model NU7300...
Jai regardé sur les forum comment connecter ma... Afficher la publication
Bonjour,
Voilà j'ai acheté il y a 1 an une barre de son hw m450 , celle ci fonctionnait très bien. Mais récemment j'ai noté que plus... Afficher la publication
Bonjour,
je viens d'acquérir une Tv QE55Q7F 2018 avec le boitier OneConnect inclus dans le pack.
J'ai pu installer mon décodeur (SFR)... Afficher la publication
Bonjour j’ai acheté récemment une barre de son HW-K450 et l’orque j’écoute de la musique en Bluetooth la connections à tendance à être instable que... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @Grims Le Wifi en 2,4 ghz peut provoquer des perturbations. Si
ta box est proche faire un es... Afficher la publication
Bonjour à tous,
on m'a offert un casque bluetooth sony ZX330BT, ma TV model UE48JU6400 ne la détecte pas, je suis vraiment deçu, si... Afficher la publication
Bonjour,
Je possède une tv samsung UE55JU6800 ainsi que 2 enceintes samsung WAM7500
j'éprouve des difficultés a les connecter à la tv par... Afficher la publication
Bonjour ,
TV UE40D6750 acheté en 2012 et UE43MU6105 acheté en 2017 , barre de son YSP 2700 relié par cable HDMI 2.0 , sur port ARC .
Bonjour,
Voici mon problème et je vous remercie par avance pour votre aide.
La barre de son fonctionne en bluetooth avec la TV. Elle ne... Afficher la publication
Bonjour,
Je me permets de vous contacter afin de vous demander des renseignements sur ma télé samsung UE55KU6650U.
En effet, étant... Afficher la publication
Salut j'ai branché ma barre de son et je peux sélectionner PCM DOLBY DIGITAL et DTS néo 2:5 mais pas DTS "normale" qui est grisé. Est... Afficher la publication
Bonjour à tous, j'ai une TV UE49KS7500 et hier j'ai acheté une barre de son hw-m4501. Sur mon one connect j'ai ma box et ma ps4 et sur... Afficher la publication
Bonjour, je n'arrive pas à connecter ces deux éléments entre eux. J'ai navigué dans tous les paramètres et impossible de faire appairer les... Afficher la publication