le 11-03-2019 04:11 AM
Bonjour, malgré plusieurs tentatives de simple connexion directe en Bluetooth à l'allumage du casque ou en cherchant à modifier les paramètres dans le menu de la TV QE55Q9F je n'arrive toujours pas à détecter et donc à appairer mon casque Sony MDR-100ABN😭. Toute aide sera la bienvenue, la plus précise possible de préférence. Merci d'avance à la communauté.
Résolu ! Accéder à la solution.
11-03-2019 08:16 PM - modifié 11-03-2019 08:56 PM
Merci BEAUCOUP Adil4 et ELALAMI pour votre aide précieuse. J'ai finalement réussi en reprenant la solution de @Garakenzo94 qui avait le même souci (https://eu.community.samsung.com/t5/TV-Vidéo-Audio/Connecter-casque-bluetooth-sur-TV-UE49MU6505/m-p/...), qui consiste à rester plus de 7 secondes sur le bouton ON du casque éteint pour relancer le "PAIR MODE". Je précise que j'ai bien été dans PARAMÈTRES> SON> SORTIE SON> LISTE DES HAUT-PARLEURS BT. Parcontre il est préférable de lancer l'appairage du casque AVANT de "RAFRAÎCHIR" celui de la TV (pendant que "le casque" cherche donc). Malheureusement je n'ai pas encore trouvé l'option SORTIE AUDIO MULTIPLE pour casque et haut-parleurs simultanément, si disponible sur les modèles Q9F.
le 12-03-2019 12:56 PM
Merci BEAUCOUP Adil4 et ELALAMI pour votre aide précieuse. J'ai finalement réussi en reprenant la solution de @Garakenzo94 qui avait le même souci, qui consiste à rester plus de 7 secondes sur le bouton ON du casque éteint pour relancer le "PAIR MODE". Je précise que j'ai bien été dans PARAMÈTRES> SON> SORTIE SON> LISTE DES HAUT-PARLEURS BT. Parcontre il est préférable de lancer l'appairage du casque AVANT de "RAFRAÎCHIR" celui de la TV (pendant que "le casque" cherche donc). Malheureusement je n'ai pas encore trouvé l'option SORTIE AUDIO MULTIPLE pour casque et haut-parleurs simultanément, si disponible sur les modèles Q9F.
le 11-03-2019 09:25 AM
Bonjour Kenzi92,
Pour connecter un casque audio Bluetooth au téléviseur. Vous devez le coupler au moyen de la fonction Bluetooth en suivant la manipulation suivante :
NB : des problèmes de compatibilité peuvent survenir. (En fonction de l'environnement, il se peut qu'un casque exclusif mobile ne soit pas disponible.)
Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
le 11-03-2019 09:26 AM
Bonjour @Kenzi92
Appuyez sur la touche Maison > Paramètres > son > sortie son > Liste des haut-parleurs > appuyez sur le choix Liste des haut-parleurs et après lancer l'appairage depuis votre casque. (et après le téléviseur, il va le détecter normalement.)
(Chaque casque, il a un mode d'appairage Bluetooth diffèrent)
11-03-2019 08:16 PM - modifié 11-03-2019 08:56 PM
Merci BEAUCOUP Adil4 et ELALAMI pour votre aide précieuse. J'ai finalement réussi en reprenant la solution de @Garakenzo94 qui avait le même souci (https://eu.community.samsung.com/t5/TV-Vidéo-Audio/Connecter-casque-bluetooth-sur-TV-UE49MU6505/m-p/...), qui consiste à rester plus de 7 secondes sur le bouton ON du casque éteint pour relancer le "PAIR MODE". Je précise que j'ai bien été dans PARAMÈTRES> SON> SORTIE SON> LISTE DES HAUT-PARLEURS BT. Parcontre il est préférable de lancer l'appairage du casque AVANT de "RAFRAÎCHIR" celui de la TV (pendant que "le casque" cherche donc). Malheureusement je n'ai pas encore trouvé l'option SORTIE AUDIO MULTIPLE pour casque et haut-parleurs simultanément, si disponible sur les modèles Q9F.
le 12-03-2019 12:56 PM
Merci BEAUCOUP Adil4 et ELALAMI pour votre aide précieuse. J'ai finalement réussi en reprenant la solution de @Garakenzo94 qui avait le même souci, qui consiste à rester plus de 7 secondes sur le bouton ON du casque éteint pour relancer le "PAIR MODE". Je précise que j'ai bien été dans PARAMÈTRES> SON> SORTIE SON> LISTE DES HAUT-PARLEURS BT. Parcontre il est préférable de lancer l'appairage du casque AVANT de "RAFRAÎCHIR" celui de la TV (pendant que "le casque" cherche donc). Malheureusement je n'ai pas encore trouvé l'option SORTIE AUDIO MULTIPLE pour casque et haut-parleurs simultanément, si disponible sur les modèles Q9F.
le 12-03-2019 01:11 PM
Pour activer l'option SORTIE AUDIO MULTIPLE, il faut connecter le casque et appuyer sur la maison + Paramètres + Général + Accessibilité + Sortie audio multiple et Vous pouvez activer le haut-parleur du téléviseur et les appareils Bluetooth simultanément. Lorsque cette fonction est active, vous pouvez régler le volume des périphériques Bluetooth pour qu’il soit fort que celui des haut-parleurs du téléviseur.
Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.