le 03-12-2024 02:48 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
03-12-2024 02:51 PM - modifié 03-12-2024 02:53 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Aucun problème de mon côté, je n'ai pas changé d'application message malgré les recommandations. 😁 J'ai activé le " pas maintenant " .
Constructif cet échange 😭
le 03-12-2024 02:56 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

le 03-12-2024 03:25 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
J'ai fait la grande mise à jour seulement y a quelques jours et pour l'instant ça ma pas demandé de changer pour Google daube ! Je compte pas changer papi fait de la résistance !!!
On a mis une pétition en ligne avec grey Wolf pour garder Samsung message mais personne ne signe on a pas beaucoup de gens qui veulent garder Samsung donc je pense que beaucoup veulent avoir la daube de Google sûrement parce qu'ils peuvent liker les sms ce qui n'a aucun intérêt à par celui de suivre cette mode du je like tout et rien 😅😁
le 03-12-2024 03:41 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je préfère Google.
le 03-12-2024 03:54 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Par contre bizarre, car j'ai toujours mon s22u et pas de grosse mise a jour de faite dessus et pourtant, de manière tres insistante, on m'a demandé la migration vers google 🤔 c'est un scandale !

le 03-12-2024 04:14 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Hello tout le monde,
J'espère que vous allez bien 😊.
@gino547000, @Anonymous User et @anthony9876, je vous remercie pour vos interventions.
@tortex, je suis navré pour ce désagrément.
Samsung Message et Google Message sont deux applications différentes et donc n'ont pas les mêmes fonctionnalités.
Cela a nécessité des adaptations pour que les paramètres de Samsung Message s'adaptent à ceux de Google Message ; mais comprenez qu'il y ait quelques imperfections au niveau de certaines fonctionnalités.
Je comprends comment cette situation peut être déplaisante, d'autant plus que la recommandation de changer d'application vient de Samsung. Toutefois, je vous rassure que le nécessaire sera fait dans les meilleurs délais afin de vous apporter entière satisfaction.
N'hésitez pas à nous remonter les dysfonctionnements que vous rencontrerez.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Bonne journée 😊.
03-12-2024 04:25 PM - modifié 05-12-2024 11:23 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Il y a Plusieurs Posts (sur le sujet du Titre de votre Post) /le fil d'Actualité depuis X mois :
https://eu.community.samsung.com/t5/applications-services-mobiles/le-temps-est-venu-de-dire-adieu-à-...
.../...
Belle journée 🌞

le 03-12-2024 04:29 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Faut demander à @Grey_Wolf pour le lien de la pétition mais je me rappelle que c'est sur change.org il me semble !!!
Soyons des centaines de milliers à signer et peut être on nous laissera une appli qu'on utilise depuis de nombreuses années et qu'on a pas envie de remplacer par un truc moche !
le 03-12-2024 06:49 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer