le 17-03-2023 01:23 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 17-03-2023 01:43 PM
Bonjour @emixamppp ,
pour votre problème il faut allez dans l'application Mail, puis dans les 3 traits en haut à gauche puis sur la roue crantée en haut à droite, la vous appuyer sur votre compte mail en question puis dans "Période synchronisation e-mails" vous choisissez "Tout le temps".
Relancer l'application mail et après quelques instants ça devrait être ok (le temps que ça se synchronise)
Dites-moi si ça as fonctionné.
le 29-05-2024 04:54 PM
Bonjour @eggisa ,
pour ce faire, lorsque vous avez la notification rester appuyer dessus et appuyer sur Paramètres, ensuite le téléphone va vous montrer par un effet de surbrillance les endroits ou appuyer pour supprimer la notification.
Désolé je n'ai pas le cheminement en tête mais si vous n'y arrivez pas n’hésitez pas à demander de l'aide et nous vous aiderons ici
le 17-03-2023 01:43 PM
Bonjour @emixamppp ,
pour votre problème il faut allez dans l'application Mail, puis dans les 3 traits en haut à gauche puis sur la roue crantée en haut à droite, la vous appuyer sur votre compte mail en question puis dans "Période synchronisation e-mails" vous choisissez "Tout le temps".
Relancer l'application mail et après quelques instants ça devrait être ok (le temps que ça se synchronise)
Dites-moi si ça as fonctionné.
le 17-03-2023 04:18 PM
le 17-03-2023 06:12 PM
Bonjour @emixamppp et @Paulo4900 🙂,
J'espère que vous vous portez bien.
@emixamppp sachez que je suis ravi 🤗 que la manipulation proposée par @Paulo4900.
Profitez à présent de votre application pleinement.
Et n'hésitez surtout pas à nous revenir si besoin.
Aussi, je vous remercie pour cette solution @Paulo4900 😉.
Agréable fin de semaine à vous 🌆.
le 20-03-2023 02:14 PM
le 24-05-2024 05:23 PM
le 27-05-2024 04:48 PM
Bonjour @Percevall ,
si vous n'avez pas de boîte mail synchronisé dans l'application alors je vous suggère de la mettre en veille profonde depuis Paramètres/Batterie/limites arrière plan
le 28-05-2024 08:32 PM
Bonjour,
J'ai un compte dans l'application depuis des années mais depuis peu j'ai la notification "synchronisation des emails" en permanence. J'aimerais qu'elle ne s'affiche que lorsque j'ai des nouveaux emails. Comment faire ?
le 29-05-2024 04:54 PM
Bonjour @eggisa ,
pour ce faire, lorsque vous avez la notification rester appuyer dessus et appuyer sur Paramètres, ensuite le téléphone va vous montrer par un effet de surbrillance les endroits ou appuyer pour supprimer la notification.
Désolé je n'ai pas le cheminement en tête mais si vous n'y arrivez pas n’hésitez pas à demander de l'aide et nous vous aiderons ici
le 30-05-2024 09:15 AM
Merci !