Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

SmartThings ne fonctionne plus

(Sujet créé le : lundi)
55 Visites
PhilDomi
Apprentice
Options

Bonjour, brusquement SmartThings a décidé de ne plus fonctionner. J'ai un message "cette application ne fonctionnera pas pour votre appareil" et ceci sur un Samsung S8 ou sur un Huawei P30 Pro.

SmartThings fonctionnait très bien sur ces 2 appareils il y a qq semaines.

Une idée? Merci par avance, cordialement

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
GabLR75
Pioneer
Options
Bonjour,
Il est possible que la nouvelle version de l'application ne soit plus compatible avec votre téléphone. Essayez de trouver une apk de la version précédente sur internet. Installez la après avoir desinstallé l autre version.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
Solution
GabLR75
Pioneer
Options
Bonjour,
Il est possible que la nouvelle version de l'application ne soit plus compatible avec votre téléphone. Essayez de trouver une apk de la version précédente sur internet. Installez la après avoir desinstallé l autre version.
0 Compliments
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour @PhilDomi,

L’application SmartThings nécessite désormais un smartphone tournant sous Android 11 ou version ultérieure. Le Galaxy S8 n’est donc plus compatible avec la dernière version de SmartThings. Essayez donc d’utiliser une version plus ancienne de l’application si disponible.

Bonne fin de journée ! 😊

0 Compliments
VitaliCiocca
Explorer
Options
Il faut avoir Android 11 mais le S8 n'est pas compatible avec cette version
0 Compliments
PhilDomi
Apprentice
Options

Bonjour, merci de votre réponse. Selon le site officiel, SmartThings exige la version d'Android 10 ou supérieur. Je vous accorde que le S8 avec Android 9 ne fonctionne plus. Par contre de Huawei P30 Pro avec Android 10 devrait fonctionner.

0 Compliments
PhilDomi
Apprentice
Options

Merci! J'ai installé la version 1.8.28.21 et tout refonctionne.

0 Compliments
PhilDomi
Apprentice
Options

J'ai répondu un peu vite, effectivement SmartThings démarre, je vois bien mes appareils, mais dès que j'essaie d'ouvrir l'un d'entre eux, je me vois obliger de mettre l'appli à jour et donc, retour au point de départ. Une autre idée? Cordialement

0 Compliments