La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Application et Services Mobiles
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
Lorsque j'utilise le minuteur pour le temps d'écran passé sur une application, je reçois une notification une minute avant la... Afficher la publication
Bonjour, jai lancer le telechargement de la MAJ android 10. Mais il m'indique que le téléchargement dure plus de 20h.
Jai essayer... Afficher la publication
Anonyme
@Pierrot14 J'ai connu et utilisè le minitel... Mon premier modem est un
33600 kbps apres je suis pas... Afficher la publication
Le bouton bixby routine ne s'affiche pas lorsque je fait défiler le menu de raccourci en haut de l'écran .
Le service est-il disponible... Afficher la publication
Bonjour,
. savez-vous, s’il existe des modèles que l’on peut télécharger dans l’application Samsung note ou est-il possible d’en créer ?... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens de passer sous One UI 2.0/Android 10 sur mon Galaxy S10.
Jusqu'à maintenant j'utilisais la navigation par gestes... Afficher la publication
Bonjour à toutes et tous!
J'ai mis mes photos dans un dossier sécurisé , je ne le retrouve pas !! Comment faire svp.
Bonne fête de fin... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @Lekila Tu retrouve le dossier sécurisé dans le tiroir
d'application. Cependant pour qu'il f... Afficher la publication
Bonjour.
Cela fait 2 fois que j'essaie d'effectuer un paiement avec Samsung Pay au Luxembourg (carte de crédit française) et cela ne... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un problème dans le bloc note quand je fais une recherche par mot titre phrase etc, il me recherche toutes les lettres une par... Afficher la publication
Bonjour
je viens de faire la mise à jour de l'application samsung musique avec support à android auto
mais je la vois pas dans la liste... Afficher la publication
bonjour,
je me permets d'ecrire ici car j'ai un probleme, ayant activer l'authentification a 2 facteurs sur mon compte samsung,... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Vous êtes mon dernier recours avant que je ne maudisse définitivement mon achat...
Avant j'avais un siege et j'ai... Afficher la publication
Bonjour,
Mon téléphone a fait cette nuit la mise à jour One UI Android Pie 9.0.
Depuis j'ai des problèmes de connexion avec mon compte... Afficher la publication
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon Samsung Galaxy j6 j'ai essayé plusieurs fois d'allumer ma caméra avant et arrière sur... Afficher la publication
Bonjour,
Suite à la mise à jour mensuelle, toutes les photos que j'envoie par mms avec l'application messages sont illisibles.
... Afficher la publication
Bonjour depuis la dernière mise à jour de mon téléphone j'ai une fenêtre qui s'ouvre sans arrêt et qui m'empêche d'utiliser mon... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai mon téléphone en anglais mais toujours pas accès à la version complète de bixby (la reconnaissance vocale) que faire ?
Afficher la publication
Si Smart Home, Internet des Objets, objets connectés, SmartThings sont autant de notions qui vous paraissent floues, voici quelques informations... Afficher la publication
Bonjour à tous
Pour commencer je tiens à dire que l'expérience utilisateur avec cette application est plutôt satisfaisante, cependant à... Afficher la publication