La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Application et Services Mobiles
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
Depuis 3 jours lorsque je me rends sur Facebook sur mon fil d'actualité les vidéo ne se lance plus automatiquement je suis... Afficher la publication
Bonjour.
Suis-je le seul à rencontrer ce problème en essayant de me connecter sur mysamsung ?
Identifiant et mot de passe corrects et pourtant... Afficher la publication
Bonjour, depuis que j'ai fait la bêta one ui 2/ Android 10 je n'arrive plus à installer ou utiliser certaines applications comme Netflix et... Afficher la publication
Bonjour,
Voilà mon problème c'est que la lecture automatique Facebook ne fonctionne plus pourtant l'option est activé dans les... Afficher la publication
Je ne vois pas mes contacts linkedin dans l'appli android Samsung contacts.
L'appli linkedin est bien installee sur mon S8 sous android... Afficher la publication
Bonjour
Depuis la dernière mise à jour vers android 9 le n ai plus accès à Netflix, j ai accès à mycanal mais je ne peux plus accéder aux... Afficher la publication
Bonjour,
Suite à la mise à jour d'Android impossible de lancer l'Application Netflix sur mon J7 2017 SM-J730OF/DS
L'appareil a été... Afficher la publication
One Ui 2.0 devrait arriver très bientôt, Samsung commence à l'annoncer ici :
https://www.samsung.com/fr/apps/one-ui/
On devrait avoir ça... Afficher la publication
Bonjour,
Je rencontre ce problème lorsque je lance Samsung Pay sur mon Note 10 +.
J'ai acheté mon téléphone le jour de sa sortie au... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis quelques temps lorsque j'écoute Spotify sur un baffle en bluetooth, que mon wifi est activé et que mon téléphone est... Afficher la publication
Cela fait un moment que je voulais aborder ce sujet. Et avec l’unpacked, je me dis que j’ai bien fait d’attendre
Pour la faire... Afficher la publication
Bonjour,
je veux commander Bixby via mes GALAXY BUDS... à chque fois que je reste appuyer sur le pavé tactile des écouteurs c'est GOOGLE qui... Afficher la publication
Bonsoir. Avec la vente de mon Galaxy Note 8, mon écosystème Samsung va se retrouver amputé. Car n'ayant pas trouver mon bonheur dans mon budget... Afficher la publication
Bonjour les samusers.
J’ai vu et testé que WhatsApp vient d’autoriser le déverrouillage par lecteur d’empreinte sur Android .il est désormais... Afficher la publication
Bonjour à toutes et à tous,
En voulant programmer de nouvelles alarmes je me suis rendue compte que c'était impossible.
Impossible... Afficher la publication
Bonjour,
Je souhaite sécurisé des applications comme Sheets de Google mais cela n'a aucun effet. J'arrive toujours à les ouvrir bien... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @Titi25 Je comprends pas trop... Une application ne ce lance pas
seul. Le dossier sécurisé p... Afficher la publication
Bonjour,
Sur https://support.samsungcloud.com/
Sur ordinateur, je ne trouve pas la possibilité de consulter les notes prises avec " Samsung... Afficher la publication
Je me sers de samsung internet et depuis un certain temps je reçois des publicités continuellement comme http://bat.happy1090.com
et je... Afficher la publication