La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Application et Services Mobiles
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour tout le monde, je n'arrive pas a transférer les photos de mon tel sur mon ordi mac. Quelqu'un peut il m'aider ? Par avance... Afficher la publication
Aujourd’hui, je vous fais découvrir mon application coup de de ces dernières semaines : Vianavigo.
Depuis le 25 septembre et... Afficher la publication
Bonjour la communauté, voilà mon problème. J'utilise un Note 10 avec cable DeX branché sur ecran TV. Tout se lance parfaitement bien, et je... Afficher la publication
Samsung DeX vous permet d’utiliser votre Smartphone comme un ordinateur en connectant votre appareil mobile à un écran externe, tel qu’un... Afficher la publication
Merci à Seaka qui est à l'origine de ce sujet.
Le Skin c'est la cerise sur le gateau, la surprise, le petit truc en plus... bref... Afficher la publication
Bonjour,
Comment faire pour modifier et choisir un groupe des membres de "Ma communauté " Samsung health ?
Je m'explique, depuis... Afficher la publication
Bonjour,
Samsung Pay sur mon Note 10 fonctionne très bien pour les paiements en NFC chez les commerçants physiques, mais impossible de régler... Afficher la publication
Anonyme
@Hermanubis Contacte le service en charge de Samsung Pay au
01.83.82.04.09 De 9h a 20h. Afficher la publication
Bonjour,
Je souhaiterais avoir mes photos rangé correctement sans qu'ils soient rangé par rapport à la date ou le lieu de la capture.
... Afficher la publication
Bonjour,
Les smartphones compatibles avec le déverrouillage Face et/ou Iris proposent une option pour activer l'écran lorsqu'on prend... Afficher la publication
Bonjour,
Google messages permet de consulter ses sms directement depuis un internet. Peut-on avoir la même fonctionnalité sur... Afficher la publication
Bonjour,
L'application Mes Fichiers permet de connecter plusieurs cloud mais la liste reste incomplète avec seulement Samsoung Cloud... Afficher la publication
Le site Find My Mobile peut être très utile, si vous souhaitez contrôler le téléphone ou la tablette à distance.
Voici quelques... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai depuis plusieurs semaines des soucis de synchronisation entre samsung healt et strava.
Apres avoir parcouru plusieurs... Afficher la publication
Bonjour
J'utilise actuellement une routine Bixby qui active le mode ne pas déranger lorsque je suis sur mon lieu de travail.
Cependant le... Afficher la publication
bonsoir, en connectant ma tablette S6 a mon compte Google j'ai découvert l'appli Duos et le multi appels sur mon S10+ et ma S6, ce que... Afficher la publication