Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bixby

(Sujet créé le : 19-05-2017 07:01 PM)
2270 Visites
Benedikt
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai mon téléphone en anglais mais toujours pas accès à la version complète de bixby (la reconnaissance vocale) que faire ?

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonsoir.

Que votre téléphone soit en langue anglaise ne change rien le téléphone est français ou dépend d'un opérateur français le service bixby complet n'est pas disponible en France actuellement. 

Il faut patienter que ce service soit lancer en France courant l'année 2017.

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 Réponses
Solution
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonsoir.

Que votre téléphone soit en langue anglaise ne change rien le téléphone est français ou dépend d'un opérateur français le service bixby complet n'est pas disponible en France actuellement. 

Il faut patienter que ce service soit lancer en France courant l'année 2017.

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
Polux02
Journeyman
Options

Bonsoir,

l'année 2017 se termine et toujours pas de Bixby en français en vue, quel dommage.

Heureusement que l'assistant Google est là pour le moment.

0 Compliments
García
Pathfinder
Options
On est en 2018 et toujours rien...
0 Compliments
García
Pathfinder
Options

INADMISSIBLE !!! 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Ce ret_ard c'est a cause des dernieres inondations!!!

0 Compliments
Thornton654
First Poster
Options
Bixby is the revolutionary on-board assistant that learns, evolves, and adapts to you. Each feature of Bixby is designed to make your life easier, whether it's through touch, type, or voice. Bixby seamlessly helps you get things done. LiteBlue.USPS.gov
0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Bonsoir @Thornton654

Je me permets de mettre ci-après, pour nos amis francophone la traduction de votre post. :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

"Bixby est le compagnon de bord révolutionnaire qui apprend, évolue et s'adapte à vous. Chaque fonctionnalité de Bixby est conçue pour rendre votre vie plus facile, que ce soit par le toucher, type ou voix. Bixby en toute transparence, permet d'obtenir des résultats concrets.  LiteBlue.USPS.gov"

Bonne soirée.

0 Compliments
536
First Poster
Options

Bixby is the great innovation of the decade and I just love it. If anyone has any problem regarding Bixby feel free to poke me at any time. Thank You.

0 Compliments
majnuthakor489
First Poster
Options

Que votre téléphone soit en langue anglaise ne change rien le téléphone est français ou dépend d'un opérateur français le service bixby complet n'est pas disponible en France actuellement. Medical Bill Online

0 Compliments