La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Application et Services Mobiles
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Hellooo à toutes et tous
une petite question ,
à chaque fois que j'utilise HI BIXBY , par exemple pour demander mon réveil du matin, la... Afficher la publication
j'ai voulu faire l'exportation d'une actvité de course à pied en fichier gpx pour la mettre dans l'application strava, en mode... Afficher la publication
Bonjour,
J'utilise depuis peu Samsung Music, je suis confronté à un problème.
Lorsque plusieurs artises sont présents sur une musique,... Afficher la publication
Je n'arrive pas à installer mon adresse mail chez free.fr sur mon téléphone galaxy 20e. Quels paramètres dois-je rentrer pour que ce soit... Afficher la publication
Bonjour,
Bravo pour le mode sombre qui est apparu dans plusieurs applications, mais il reste à l'ajouter dans "Samsung Members",... Afficher la publication
Bonjour,Quand je désactive les notifications ( son et pop-up ) dedans les paramètres de notifications de mon téléphone uniquement pour... Afficher la publication
Bonjour, serait-il possible d'ajouter une fonction "Vider" à la boîte de Spams et à la Corbeille ?
En effet, quand on veut vider... Afficher la publication
Bixby c’est l'assistant vocal développé par Samsung que vous pouvez glisser dans votre poche !
Dites « Hi Bixby » et il s’active.
... Afficher la publication
Bonjour,
Suite à une suppression malencontreuse de mon compte Google, mon téléphone s'est bloqué et j'ai du demander une restauration.... Afficher la publication
Le logiciel podometre de mon samsung s8 ( samsung health ) annonce une erreur de 10 % sur la longueur de mes trajets
Comment puis je diminuer la... Afficher la publication
Bonjour a tous, cette application permettait de mettre 2 applications en son séparé, par exempleLe GPS en bluetooth, et les appels téléphoniques... Afficher la publication
Bonjour,
Lorsque j'appel certain numero de portable cela commence à composer le numéro d'appel puis cela passe à fin d'appel et une... Afficher la publication
Bonjour, j ai un souci je n arrive plus a ouvrir mes liens depuis ma messagerie orange et messenger. J ai réinitialiser mais ça ne fonctionne... Afficher la publication
Bonjour bonjour,
Google ayant sortie un nouveau protocole de communication, le R.C.S. (Rich Communication Service) pour remplacer le bon... Afficher la publication
Mon téléphone Samsung s8 n'est plus capable de lire mes photos qu'il a crypté sur la carte sd. Je vois seulement un point exclamation sur... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @stefready22 Ta carte n'est pas assez rapide. Une carte a la
norme U1 fonctionne un moment a... Afficher la publication
bonjour
lorsque je connecte le bluetooth il y a systématiquement Spotify qui se lance soit sur l'autoradio ou sur une simple oreillette.... Afficher la publication
Bonjour
J'ai changé de téléphone (mi9 t pro) et depuis je n'arrive plus à comptabiliser mes pas.
J'ai bien activé le démarrage auto... Afficher la publication