Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Airplay et iTunes bientôt sur les TV Samsung 2018 & 2019 !

(Sujet créé le : 08-01-2019 12:40 PM)
6445 Visites
phil75
Explorer
Options

Apple et Samsung ont annoncé l'arrivée d'Airplay 2 et d'iTunes sur les TV Samsung au printemps mais quelles seront les TV concernées? 

Est ce que le Samsung 'The Frame' sera concerné par la mise à jour du firmware qui le rendra compatible? 

 

Le site d'apple indique: (https://www.apple.com/ios/home/accessories/#section-tv)

 

  • Samsung QLED Series (2019 and 2018)Announced
  • Samsung 8 Series (2019 and 2018)Announced
  • Samsung 7 Series (2019 and 2018)Announced
  • Samsung 6 Series (2019 and 2018)Announced
  • Samsung 5 Series (2019 and 2018)Announced
  • Samsung 4 Series (2019 and 2018)Announced

 

Merci

52 Réponses
Samuel_B
Troubleshooter
Options

Bonjour @phil75

 

Si vous avez une Frame 2018 votre TV sera bien compatible avec Airplay 2 et iTunes. Concernant la Frame 2017, elle n'est pas annoncée compatible pour le moment. 

 

Vous trouverez aussi plus d'informations sur la page ci-dessous : 

 

https://news.samsung.com/global/samsung-smart-tvs-to-launch-itunes-movies-tv-shows-and-support-airpl...

 

Je reste dans le coin  :winking-face: 

 

A bientôt,

Samuel Modérateur Samsung


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

phil75
Explorer
Options

Merci! 

 

J'ai une Frame  43' achetée fin novembre 2017, est ce un modèle 2018? - Je croise les doigts :winking-face:

 

0 Compliments
phil75
Explorer
Options

personne ne répond mais en cherchant j'ai fini par trouver que les modèles 2018 n'ont été annoncés que le 30 aout 2018..

https://www.samsung.com/fr/news/local/samsung-lance-the-frame-2018/

 

C'est raté pour le modèle 2017, ni diaporama, ni airplay.. Dommage qu'a ce prix là Samsung n'ai pas cru bon d'implémenter ces fonctions.

0 Compliments
Samuel_B
Troubleshooter
Options

Bonjour @phil75

 

Merci pour votre message :smiling-face: 

 

La liste des modèles compatibles pour une application non éditée par Samsung est propre à l'éditeur de l'application. Dans ce cas, Apple a choisi de rendre compatible ses applications avec les modèles 2018 et 2019. Cela n'est pas un choix de Samsung. 

 

Je reste dans le coin :winking-face: 

 

A bientôt, 

Samuel Modérateur Samsung 


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

AlexRambo
Troubleshooter
Options
Bonsoir, franchement je pense que c'est beaucoup de travail pour pas grand chose ...
Quand on a une belle télévision Samsung on n’achète pas des cube Apple ...

Bonne soirée
░▒▓█▀▄▀★AlexRambo★▄▀█▓▒░
Next Setup : Note Fold 5G
Actual Setup : Note 9 dual sim 512gb + Fold5G
Past : S4,S5,S6,S6E+,N7,N7s,S7E,S8+,N8
0 Compliments
Leyann
First Poster
Options

Bonjour,

j’ai achete une tv samsung serie 7 annee 2018 des le moment ou j’ai appris la bonne nouvelle de Airplay. Cette belle tv est donc bien installee chez moi mais j’attends la fameuse mise a jour avec grande impatience !

Pouvez vous me donner une date, ou au moins une estimation de la periode a laquelle cette mise a jour sortira ?

 

merci

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Leyann ,

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Pour le moment nous n'avons pas encore de date précise. La seule certitude à l'heure actuellent, c'est que la mise à jour ne sera que quand les nouvelles séries seront sorties, au printemps prochain.

 

Pour vous tenir au courant de cela, vous pourrez consulter régulièrement cette conversation, nous mettrons l'info dès que possible. Vous pouvez aussi consulter la page de Samsung Newsroom FR, ou vous inscrire à la newsletter de Newsroom si vous préférez que les infos viennent à vous 🙂 

 

Merci pour l'intérêt que vous portez à nos produits.

 

Je reste dans le coin. 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour a tous

 

L'airplay c'est bien et que les nouvelles Tv soit compatible est une bonne chose.

Après une bonne clé Miracast fait la même chose voir plus pour un prix dérisoire.

valasim
First Poster
Options

Bonjour,

 

Je suis sur le point d'acheter un televiseur UE40NU7125. J'aimerais savoir si il sera bien compatible avec Airplay 2.

Il me semble avoir compris que la lettre N indique l'année de mise sur le marché, dans ce cas 2018. Puis-je me fier à cela?

Y a-t-il une liste des televiseurs "annoncés" en 2018?

 

Merci d'avance,

Simon 

0 Compliments