Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

QN85C mise à jour 1402.5 et problème barre de son

(Sujet créé le : 21-03-2024 05:46 PM)
215 Visites
NicoPhoto17
Explorer
Options
Bonjour à tous. Depuis la mise à jour 1402.5 je constate des micro coupures de son avec la barre de son Samsung. J'ai bien vu des articles en parler mais je ne trouve à ce jour aucune communication de la part de Samsung ou une trace d'une éventuelle correction qui pourrait arriver bientôt. Je publie donc ici au cas où quelqu'un aurait une info à ce sujet ! 
9 Réponses
bchrist93
Journeyman
Options

Bonjour j’ai le même problème sur ma tv Samsung QN86CA 55 avec une barre de son Samsung HW-H600 branché en hdmi arc et effectivement c’est très pénible j’espère qu’il vont solutionner cela rapidement.

NicoPhoto17
Explorer
Options
J'ai vu passer une réponse d'un conseiller Samsung sur un forum expliquant qu'il fallait réinitialiser la barre de son. Mais ça n'a rien changé de mon côté. Je vais essayer avec un câble optique ce week-end.
0 Compliments
Mick43
Apprentice
Options

J’ai le même problème avec la sortie numérique et un autre appli audio-vidéo 

Ilary_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

Merci pour vos différents retours 🙏.

Relativement à la dernière mise à jour "1402,...x" effectuée entraînant des microcoupures de son sur les téléviseurs, l'information a bien été remontée aux équipes techniques.

De ce fait, une mise à jour corrective est en cours de développement et sera déployée dans de plus brefs délais.

Rassurez-vous, les techniciens sont à pied d'œuvre afin de résoudre le dysfonctionnement et de vous permettre de profiter au mieux de votre téléviseur.

Encore navrée pour la situation 😓.

Je reste dans le coin,

Excellente journée .

0 Compliments
NicoPhoto17
Explorer
Options
Bonjour. Nous sommes maintenant le 6 Avril et le problème est toujours là. Sauf erreur de ma part, aucune correction ou mise à jour n'ont été proposé. C'est long, juste pour récupérer une utilisation convenable de sa tv et sa barre de son.
Pascontent66
Explorer
Options
Non non je confirme. Aucune news, aucun correctif, ***** intense.
0 Compliments
Ilary_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien.

Je comprends parfaitement votre ressenti 😓.

Cependant, je suis toujours en attente d'un retour des équipes techniques concernant le déploiement de la mise à jour corrective.

Néanmoins, j'effectue une relance au niveau du service dédié et je vous reviendrai dès que j'aurai un retour.

Toutefois, pour tenter de corriger le dysfonctionnement, je vous invite à changer le format de sortie audio numérique en "PCM" ou "Transfert". Pour ce faire, procéder comme suit : 

1 - Allez dans le "Menu"

2 - Cliquez sur "Paramètres" puis "Tous les paramètres"

3 - Sélectionnez "Son"

4 - Sélectionnez " Paramètres experts"

5 - Cliquez sur "Format de sortie audio numérique"

6 - Sélectionnez "PCM" ou "Transfert"

Encore navrée pour la gêne occasionnée 😞. 

Agréable fin de journée .

0 Compliments
NicoPhoto17
Explorer
Options
Toujours aucune correction en ce 26 avril.

Par contre, j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de coupure lorsque l'option format de sortie audio était sur PCM plutôt que Auto.

Le son est moins bon mais ne coupe plus.

On aimerait des news sur ce problème Samsung. Merci.
0 Compliments
Mick43
Apprentice
Options

Toujours pas de correction annoncée ?

c’est carrément scandaleux !

0 Compliments