Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung 55S95B 55" 139 Écran 4K Ultra HD Smart OLED TV Résultats

(Sujet créé le : 28-04-2024 03:43 PM)
114 Visites
akosetrgg
Apprentice
Options

L'image est tout simplement parfaite. Le niveau sonore est suffisant. Un système de son peut être ajouté pour ceux qui souhaitent un meilleur son. Son récepteur satellite est excellent. TRT peut même afficher du 4K sans aucun décalage. Selon moi, le seul défaut du récepteur satellite est qu'on ne peut pas aligner les chaînes comme on le souhaite. Parfois, la réponse de la télécommande est en retard de quelques secondes, mais c'est une chose très rare et lorsque les autres fonctionnalités sont parfaites, elle s'éteint. De plus l'écran est très fin, comme un carton, les gens ont peur de s'en approcher. Le vendeur est fiable et à l'écoute. C'est un excellent produit qui en vaut la peine, il passe d'une plateforme de cinéma à l'autre en quelques secondes et son design est si merveilleux que j'ai peur que tous ceux qui viennent à la maison aient le mauvais œil. Inutile absolument de se lancer dans les voyages LG avec ce budget, c'est de loin la technologie avancée que je recommande la technologie OLED. S'il y a un film ou une émission en 4K, le téléviseur donne vraiment ce sentiment. La sortie sonore est de très haute qualité. De plus, il n’est pas nécessaire d’acheter une barre de son. La consommation d'électricité a une valeur d'étiquette de G. Je pense que ce n'est pas très important. La télécommande est chargée. Il peut être chargé via l’entrée USB-C. Il y a aussi un système de cellules solaires sous la télécommande pour le chargement. J'ai ajouté une photo. Il a une belle compatibilité avec Apple TV. Bref, si vous souhaitez acheter un produit comme le mien et ne pas vous en préoccuper pendant 10 ans, je vous le recommande. Le produit est vraiment très bien, que ce soit la qualité d'image ou le logiciel, il est tellement fin qu'on le dira. vous n'avez jamais regardé un film auparavant, vous devez être un peu prudent, mais ce n'est pas si effrayant, grâce à la société de fret TV Il l'a traîné :smiling-face: Malgré cela, le téléviseur s'est avéré intact. Il n'y a presque pas de reflet sur le téléviseur, cela ne pose aucun problème pendant la journée, et lorsque vous réglez la luminosité maximale dans les paramètres de luminosité jusqu'au bout, cela peut donner une luminosité vraiment accrocheuse. Les images ont été tournées de jour, c'est une télé réussie. L'image est sans égal. Il y a un motif brillant. Il n'est pas nécessaire de parler du panneau. Le son est très bon, le système audio ne s'allume pas, pourquoi je l'ai allumé, maintenant vous dites que le téléviseur est meilleur. Le logiciel fait vraiment défaut. Il n'y a pas de turc dans la commande vocale. Les options de configuration sont peu nombreuses et pourtant déroutantes. Cependant, il est évidemment bon en termes de matériel. Les transitions entre les applications sont agréables. Donnez-moi au moins un assistant Google, Samsung heeey 🖐️ Pour ce prix, ces défauts ne seront pas présents, mise à jour urgente. Il est très, très fin, même lorsque je le soulève des deux côtés, il s'étire comme s'il s'agissait d'un simple verre fin. Je ne peux m'empêcher de penser à ce que j'en ferai si je bouge.

1 Répondre
mtoptan51
First Poster
Options

I recommend Oled technology. If there is a movie or show in 4K, the TV really gives that feeling. The sound output is of very high quality. Plus, there's no need to buy a soundbar. Electricity consumption has a label value of G. I think it's not very important. The remote control is charged. It can be charged via USB-C input. There is also a solar cell system under the remote control for charging. I added a photo. It has nice compatibility with Apple TV. In short, if you want to buy a product like me and not worry about it for 10 years, I recommend it.

0 Compliments