Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Screen mirroring

(Sujet créé le : 10-12-2019 07:46 PM)
804 Visites
karaki
First Poster
Options

Salut jai un problem avec mon tv samsug smart UE55JU6800 depuit quelque jour mon screen mirroring ne fonction plus de mon telephone HUAWEI NOVA PLUS 2 

 

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @karaki ,

 

Est-ce que la solution proposée par vous a aidé à résoudre la situation ?

Je reste à votre disposition.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
9 Réponses
AdilE
Troubleshooter
Options

Bonjour,

il faut vérifier le module wifi du TV en passant par : Menu + Assistance + Contacter Samsung et sur le menu qui s'affiche si l’adresse MAC sans fils est visible sur le Menu « Contacter Samsung » et ne présente aucune erreur, le TV n’est probablement pas en cause.

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
0 Compliments
karaki
First Poster
Options

Le problem persiste toujour merci de votre aideLe problem persiste toujour merci de votre aide

 

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour à tous :sun-with-face:

Je comprends et je suis navrée pour la situation décrite @karaki  et je vous remerci pour votre réponse @AdilE .

- Est-ce que vous avez réussi à trouver la solution pour le partage de l’écran de votre téléphone Huawei ?

Sinon, pour bien identifier la source de la situation, comme premier pas, je vous invite à effectuer un test avec un autre téléphone – et si vous avez la possibilité avec un téléphone Samsung. 

Je reste à votre disposition.

0 Compliments
karaki
First Poster
Options

Oui jai bien essayer avec un samsung et sa ne marche toujour pas 

0 Compliments
AdilE
Troubleshooter
Options

Bonjour,

en se basant sur le modèle de ton TV, il faut commencer par :

L'éteindre puis le débrancher électriquement pondent 1 minute et le rebrancher.

Allumer le TV et sélectionner la source Screen mirroring puis démarrer la fonction sur le téléphone.

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
0 Compliments
Solution
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @karaki ,

 

Est-ce que la solution proposée par vous a aidé à résoudre la situation ?

Je reste à votre disposition.

0 Compliments
karaki
First Poster
Options

No je suis desole sa ne marche toujour pas 

 

0 Compliments
karaki
First Poster
Options

Salut j aurrait encorps beaoin de votre aide les option que vous m avais donner ne mon pas regler mon problem merci de votre colaboration 

 

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour à tous,

Je suis navrée de la situation décrite dans votre message.

Afin de trouver la solution à cette situation, je vous propose de suivre les étapes :

Réinitialisation du Smart Hub (Menu– Smart Hub – réinitialiser Smart Hub), Le code PIN par défaut 1.1.1.1.

Mise à jour logicielle : vérifier si la version logicielle du TV est inférieure à 1530.1.(Menu - Assistance – Contacter Samsung)
1- téléchargement fichier de mise à jour sur clé USB formatée au format FAT32 - ici 

2- Installation étapes , - ici 


J’espère que la situation est vite résolue.

Je reste à votre disposition.

0 Compliments