Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Airplay et iTunes bientôt sur les TV Samsung 2018 & 2019 !

(Sujet créé le : 08-01-2019 12:40 PM)
6460 Visites
phil75
Explorer
Options

Apple et Samsung ont annoncé l'arrivée d'Airplay 2 et d'iTunes sur les TV Samsung au printemps mais quelles seront les TV concernées? 

Est ce que le Samsung 'The Frame' sera concerné par la mise à jour du firmware qui le rendra compatible? 

 

Le site d'apple indique: (https://www.apple.com/ios/home/accessories/#section-tv)

 

  • Samsung QLED Series (2019 and 2018)Announced
  • Samsung 8 Series (2019 and 2018)Announced
  • Samsung 7 Series (2019 and 2018)Announced
  • Samsung 6 Series (2019 and 2018)Announced
  • Samsung 5 Series (2019 and 2018)Announced
  • Samsung 4 Series (2019 and 2018)Announced

 

Merci

Moi972
Pioneer
Options
Je ne comprends pas cette restriction... J'ai pris samsung en pensant faire un bon choix... très déçu
0 Compliments
Leyann
First Poster
Options

Idem. J’ai une UE58nu7102. Quelle decepetion !

0 Compliments
Jack68fr
Explorer
Options

L’application AppleTV et Airplay2 est une mise à jour applicative (et pas firmware) qui devrait arriver rapidement sur les séries NU 2018 puisqu’il s’agit de la série 7 prévue par Apple et Samsung (voir le lien de mon post précédent)

0 Compliments
Moi972
Pioneer
Options
J'espère que tu dis vrai car j'ai trouvé ça sur le site samsung:
https://www.samsung.com/us/support/answer/ANS00082643/
Dans Airplay compatible samsung TV's il ne mentionne pas la série NU70
0 Compliments
Leyann
First Poster
Options

En effet, j’ai l’app apple tv et airplay sans maj. Nickel

0 Compliments
DLF3110
Student
Options

Je confirme, la mise à jour s’est faite et la fonction AirPlay fonctionne parfaitement.

Pour info, lors de la première connexion avec la TV, un code apparaît sur celle-ci, et est donc à saisir sur votre appareil. Ensuite, c’est que du bonheur !!

0 Compliments
Jack68fr
Explorer
Options
Les modèles ne sont pas les mêmes aux USA et en Europe
0 Compliments
Carter-K76
First Poster
Options

J’attendai avec impatience la màj AirPlay pour ma tv The Frame 2017 j’avais fais la màj 1270.3 et aucun changement pas de AirPlay ni iTunes je me demande à quoi peut bien servir ces màj chez Samsung franchement dégouté d’avoir payer une tv 2300€ pour ne pas avoir cette évolution...

0 Compliments
Jack68fr
Explorer
Options
Depuis le départ nous savions que les modèles 2017 et antérieurs n’étaient pas concerné par ces applications Apple . Pour palier à ton soucis tu peux acheté une Apple TV 4K car elle vaut encore largement le détour.
0 Compliments
Carter-K76
First Poster
Options

Si je peux avoir le moins de boîtier possible sa m’arrange en faite comme la box tv que j’ai retirer pas besoin pour avoir les replay y a l’application (sur android tv)  sauf qu’elle ne s’y trouve pas sur le store ultra naze de chez Samsung...

0 Compliments