Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

ue40nu7195 Réception satellite

(Sujet créé le : 04-01-2019 10:02 AM)
3307 Visites
Ozayn
Student
Options

Bonjour, ce modèle ue40nu7195 a un tuner satellite intégré. Cependant, la fonction systeme satellite dans le menu diffusion--> paramètre expert est non disponible. 

Le cable d antenne est branché sur l entrée antenne et la parabole est branchée sur l entrée satellite.

une idée ?

merci

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Ozayn
Student
Options

Bonjour, 

 

probleme resolu..  c est pas très clair dans le menu, mais l accès au paramètre satellite n est accessible que lors d une recherche de chaîne satellite. 

Après du temps pour régler la parabole, j ai trouvé le moyen, non précisé dans la doc, de abasculer facilement du tuner satellite au tuner TNT.

 

en tout cas la doc manque de clarté.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
Samuel_B
Troubleshooter
Options

Bonjour @Ozayn

 

Bienvenue sur la communauté :smiling-face: 

 

Lorsque vous êtes sur le menu, la source TV est bien sélectionnée ? 

 

Je reste dans le coin. 

 

A bientôt,

Samuel Modérateur Samsung


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Solution
Ozayn
Student
Options

Bonjour, 

 

probleme resolu..  c est pas très clair dans le menu, mais l accès au paramètre satellite n est accessible que lors d une recherche de chaîne satellite. 

Après du temps pour régler la parabole, j ai trouvé le moyen, non précisé dans la doc, de abasculer facilement du tuner satellite au tuner TNT.

 

en tout cas la doc manque de clarté.

0 Compliments
andrejhy
Journeyman
Options
Bonjour,
Je souhaite également la réception satellite sur ma télé SAMSUNG équipée d'un tuner satellite et je n'y arrive pas.
Pouvez-vous m'indiquer comment je dois m'y prendre ?
Merci
André
0 Compliments
cdlr1be
First Poster
Options

Bonjour j'ai un Samsung Smart Tv QE55Q7CAMLXXN et habite en Belgique.

 

J'ai une parabole et Je souhaite également la réception satellite sur ma télé SAMSUNG et je n'y arrive pas.
la fonction dans systeme satellite dans le menu diffusion--> paramètre expert est non disponible est grisé

 

Pouvez-vous m'indiquer comment je dois m'y prendre ?

0 Compliments
echec
First Poster
Options
bonjour comment trouver les chaînes sur tv Samsung UE40NU7195
0 Compliments
Didi57
Explorer
Options
Pour mettre en route le récepteur satellite, il faut entrer dans le menu de recherche automatique, ensuite il faut sélectionner un choix, cable/satellite/hertzien, choisissez satellite, puis le satellite qui vous intéresse. Mal documenté mais ça fonctionne.
0 Compliments
Guppy49
Apprentice
Options
Le choix satellite n'est pas proposé dans mon cas.
0 Compliments