Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Logement Common Interface sur boîtier One Connect

(Sujet créé le : 17-04-2024 03:03 PM)
550 Visites
Sper1
Journeyman
Options

Bonjour,

Je viens d'acquérir un TV Tq55s95c, équipé d'un boîtier One Connect, mais je ne trouve aucune information dans la Doc concernant l'insertion de la carte pour le satellite.

Faut-il l'insérer directement dans la fente Common Interface, faut-il un adaptateur (non fourni), et est-ce que TNT Sat est compatible, bref comment pourvoir utiliser la parabole ?

Merci pour vos lumières.

0 Compliments
8 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Sper1 

en principe le satellite se branche sur les prise Sub / Main (l'une ou l'autre)

Via un câble coaxial prévue pour.

0 Compliments
Sper1
Journeyman
Options

D'accord, mais ma question concerne l'introduction de la carte CI

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Effectivement L'interface CI est faite pour y insérer des cartes pour satellite, en revanche aucune idée s'il faut un adaptateur, avez-vous regardé si elle ne rentre pas directement dans l'interface ?

0 Compliments
Sper1
Journeyman
Options

Elle rentre, mais que de quelques centimètres, je n'ai pas voulu forcer, et surtout je ne sais pas si c'est ainsi qu'il faut faire.

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Regarder par ici :

Il y à deux options, une si vous avez un adaptateur et une autre si vous n'en avez pas besoin

https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-utiliser-une-carte-tv-numerique-sur-mon-te...

0 Compliments
Sper1
Journeyman
Options

J'avais vu cette page, mais elle ne répond pas précisément. En fait, je vais faire un essai en mettant la carte dans l'emplacement Common Interface, sans forcer, en la laissant dépasser. Je verrai bien...

Il est quand même dommage que Samsung ne dise rien là-dessus.

Ilary_K
Hotshot
Options

Bonjour @Sper1 ,

J'espère que vous allez bien 😊.

Merci @Paulo4900 pour votre intervention 🙏.

Pour une assistance optimale, je vous invite à me transmettre le code modèle complet de votre téléviseur ainsi qu'une photo des différents éléments fournis avec votre téléviseur.

Je reste disponible,

Agréable fin de journée 😊.

Sper1
Journeyman
Options

Bonjour,

Comme évoqué précédemment, ma question concerne l'utilisation d'une carte pour utiliser la parabole: sens l'introduction, adaptateur nécessaire, la carte dépasse , abonnement TntSat, etc...

Je vous joins les éléments nécessaires 

Merci d'avance 

Cordialement 

IMG_20240412_123657.jpg

IMG_20240419_094615.jpg

IMG_20240419_094601.jpg