Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Skill smartthings et Alexa (relance de sujet)

(Sujet créé le : 11-02-2024 05:04 PM)
101 Visites
Members_2r6Jw60
First Poster
Options

Bonjour, je relance ce sujet pour savoir où on en est, des nouveautés en 2024...?
Qui a développé cette skill qui visiblement n'est pas suivie ou mise à jour et reste plus que limitée?
Oui, je peux allumer ou éteindre le téléviseur, super!
Je peux changer de chaine à partir du moment où je suis dans la réception terrestre ou satellite, super!
Je peux modifier le volume, le couper, le remettre, seulement si mon téléviseur utilise ses propres HP. Si le téléviseur, relié en HDMI/Arc à ma barre de son Samsung, est configuré pour sortir le son sur TV et barre de son, alors les commandes à Alexa pour le son ne servent plus à rien, DONC MOINS SUPER! Pas de chance ma barre de son n'est pas wifi!

 

Maintenant, j'ai à ma disposition une multitude d'applications, que l'on peut lancer, piloter avec la télécommande ou avec smartthings, mais impossible de faire quoique ce soit avec Alexa à ce niveau....
Quand est-ce que les développeurs de cette skill vont se remettre au boulot pour nous permettre d'utiliser pleinement les fonctions du téléviseur sans bouger nos fesses?

Merci
Cordialement
Bernard

0 Réponses