Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

l'App SMART IPTV ne fonctionne plus

(Sujet créé le : 11-05-2019 06:39 PM)
59355 Visites
MeriemGacem
First Poster
Options

Bonjour,

Un ami nous avait installé il y a plusieurs mois cette appli sur la télé nous donnant accès a toute les chaînes. Une semaines après l'achat, nous l'avons activé en payant environ 5€. Après l'utilisation de plusieurs mois. L'application smart IPTV ne fonctionne plus . Les chaines charge mais aucune possibilité de visionner la chaîne rien. Aucune chaîne ne fonctionne. Pouvez vous m'aider a résoudre ce problème s'il vous plaît.

0 Compliments
25 Réponses
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour @MeriemGacem

Apparemment le fichier chargé par votre ami, il n'est plus opérationnel, donc il vous faut un autre.

Car les 5 euros que vous avez payés, c'est uniquement pour l'activation de l'appli smartiptv

 



 

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @MeriemGacem , re @EL ALAMI HAMZA 

 

@MeriemGacem  5€ c'est l'abonnement pour 24h , c'est normal que cette appli ne fonctionne pas. A moins que vous ayez une version pirate, si c'est cela veuiilez relire la charte du forum. 




0 Compliments
rage21
First Poster
Options

moi je pense que samsung a supprimer l'application smart iptv je regrete je viens d acheter ma tv samsung 2500 euros 

je suis dessus plus jamais je rachèterais du samsung.

0 Compliments
rage21
First Poster
Options
moi je pense que samsung a supprimer l'application smart iptv je regrete je viens d acheter ma tv samsung 2500 euros 

je suis dessus plus jamais je rachèterais du samsung.
0 Compliments
scale
First Poster
Options

Smart IPTV a été remplacé par Net IPTV je viens de l'installer et ça fonctione très bien,la configuration et l'utilisation sont beaucoup plus simple! :smiling-face:

franck_31700
First Poster
Options
Bonjour,

Net iptv fonctionne avec ton abonnement smart iptv? Avec un autre abonnement?
Merci de ta réponse, je n’y connais rien... :0))
0 Compliments
Chsb2104
First Poster
Options
Bonjour
Je suis dans le même cas
Plus d application smart iptv
L abonnement est il toujours valable avec une nouvelle application ?
0 Compliments
Fahi974
Journeyman
Options

Bonjour,

 

Effectivment samsung l'avait supprimer mais la c'est revenu. sachez que même si samsung le supprimer on peut toujours réinstaller manuellement, c'est ce que j'avais fais et tous fonctionnait parfaitement.

0 Compliments
Fahi974
Journeyman
Options

Bonjour,

 

le fonctionnement est similaire que sur smartiptv. vous activez l'app avec @mac qui remonte dans l'application. puis vous ajoutez le fichier ou adresse m3u pour charger vos chaines.

L'interface de l'app à l'air plus intuitive, il y a une separation des types de contenu (sport, films, serie etc.... ) dans la page d'accueille.

je ne l'utilise pas personnelement mais j'ai été sur le site afin de voir son fonctionnement et j'ai installé l'app afin d'avoir un aperçu.

 

Cordiallement.

0 Compliments