Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

l'App SMART IPTV ne fonctionne plus

(Sujet créé le : 11-05-2019 06:39 PM)
59505 Visites
MeriemGacem
First Poster
Options

Bonjour,

Un ami nous avait installé il y a plusieurs mois cette appli sur la télé nous donnant accès a toute les chaînes. Une semaines après l'achat, nous l'avons activé en payant environ 5€. Après l'utilisation de plusieurs mois. L'application smart IPTV ne fonctionne plus . Les chaines charge mais aucune possibilité de visionner la chaîne rien. Aucune chaîne ne fonctionne. Pouvez vous m'aider a résoudre ce problème s'il vous plaît.

0 Compliments
Kipic25
First Poster
Options
bonjour,
il faut passer votre tv en mode USA pour pouvoir installer sans probleme IPTV smartes .
tutos dispo sur youtube
0 Compliments
Kipic25
First Poster
Options
il faut passer votre tv en mode USA pour pouvoir telecharger iptv smartes ,tutos dispo sur youtube
0 Compliments
andromaque777
First Poster
Options

Bonjour, j'ai le meme probleme. Ce n'est pas un probleme d'application mais de reception des chaines une fois que l'application est lancée (SMARTIPTV). Toutes les chaines s'affichent comme avant mais ne se lancent plus et met un message d'erreur. J'ai instalé le programme qui m'a été envoyé lors de la commande sur mon PC. Elle fonctionnait tres bien avec VLC et la aussi plus de receptions alors que les chaines sont bien visible. J'ai appelé la societé basé au maroc mais le telephone n'est plus attribué. Voila, je pense que les fournisseurs internet doivent bloquer la bande passante et ainsi eradiqué toutes les sites qui vendent des abonnements IPTV

0 Compliments
corle
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai une frame 3.0 - QE43LS03 et je n'arrive pas à installer cet appli.

Les autre ne fonctionne pas bien

Est il possible de mettre les liens à dispo pour l'installation manuelle ?

Merci

0 Compliments
Noham33
First Poster
Options
Oui avec set iptv
0 Compliments
Marocain68
First Poster
Options

Bonsoir, 

Moi aussi jai une samsung que j'ai acheté pour utiliser smart iptv , que j'ai installé,  j'ai réinitialisé ma tv pour un autre problème et jai constaté que l'application n'est plus dans le store....sans prevenir et introuvable dans mon historique... je suis dégouté ...dernière samsung ca c'est sur ...je pense même la revendre pffff 

 

0 Compliments
Ziedziedzied19
Student
Options

Bonsoir,

avez vous trouvé une solution ?

J ai une TV série J

0 Compliments
MikeZ750
First Poster
Options

Bonjour  

 
0 Compliments
Ziedziedzied19
Student
Options

Bonjour. 
Alors oui j ai une solution depuis hier. Il n est impossible de réinstaller là SmartIptv sur les TV Samsung serie J. Par contre, avec le même code d'activation, tu peux utiliser d 'autres applications comme Set IPTV ou Smart+ par exemple. 

0 Compliments