La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Téléviseurs
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
J'ai acquis cette semaine la nouvelle TV Samsung OLED QE55S95B mais le problème c'est que je n'arrive pas à avoir un son en... Afficher la publication
Bonjour je viens d'acheter un TV Samsung 55Q80T 2020
Dès que les images vont vite ou qu'il y a un changement de rythme l'image... Afficher la publication
Bonjour
Ma TV référencée UE46D6500 est posée actuellement sur un support mur. Je souhaite la poser sur son support de pied d'origine qui a... Afficher la publication
Bonjour à tous, quelqu'un sait si ce modèle de tv lit les MKV avec codec vidéo hevc (h.265) et codec audio ac3 depuis un disque dur externe... Afficher la publication
Bonjour, le détecteur de luminosité ne fonctionne plus : en mode Tv rien ne change et en mode Art l’image est au plus sombre, sans que puisse la... Afficher la publication
Bonjour,
j’ai reçu une tv 55 pouces le lundi 5 décembre
l’ecran était cassée j’ai tout de suite contacté samsung qui m’a demandé d’envoyer... Afficher la publication
Bonjours à tous je possède une QE65QN95A et pour les contenu vidéo (peu importe la source) la fluidité est vraiment médiocre, il y a des saccades... Afficher la publication
Bonjour, suite à un passage sur le menu caché, j'ai effectué quelques manipulations . Aprés un retour de parametre d'usine, ma télé me... Afficher la publication
Bonjour à tous,
c’est la deuxième TV Samsung oled que je récupère et en plein soleil j’aperçois une tache.
j’ai essayé pas tous les... Afficher la publication
Bonjour, j’ai une TV Samsung UE43NU7025K qui a 3 ans. Elle a beaucoup de mal à s’allumer, à chaque tentative elle couine comme une souris 3 ou 4... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens d'acquérir une TV qe65qn95b,
et je suis extrêmement déçu. En effet image flou,effet caméscope lors de diffusion de... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai récemment acheté une smart TV Samsung. Je voulais y rajouter un système AMBILIGHT de chez Philips. Pour cela, j'aurais... Afficher la publication
Bonjour,
J’ai un TV SAMSUNG-NEO QLED 55QN85B 2022 SERIE 8 depuis 6 mois et je viens de recevoir ma Barre de son Samsung HW-Q990B avec enceintes... Afficher la publication
Bonjour,
J’ai une TV the Frame 50" 2022 connectée à une apple TV. Le modes CEC est activé afin que lorsque j’eteind mon Apple TV, la TV passe... Afficher la publication
Bonjour
J'ai perdu ma connexion wifi, j'avais l'occasion de regarder la TV avec Chromecast, depuis quelques semaines perte du signal... Afficher la publication
Bonsoir,
J ai acheté la tv la semaine dernière la en regardant le match nous venons de voir au milieu de la tv une bande de 20 cm verticale plus... Afficher la publication