Bonsoir J'ai acheté une TV samsung son modèle est UE43AU6905KXXC Type No UE43AU6905, Cependant elle ne capte pas la... Afficher la publication
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
Custom List Message Item |
---|
Bonsoir J'ai acheté une TV samsung son modèle est UE43AU6905KXXC Type No UE43AU6905, Cependant elle ne capte pas la... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une télé Samsung QLED QE50Q80B qui a la fonction VRR et les ports HDMI en 2.1 capable d'afficher en... Afficher la publication Sur la fiche produit c'est indiqué : 4 ports HDMI 4K 120Hz Sinon je suis branché sur le port 3 qui e... Afficher la publication |
comme beaucoup j'ai effectué une demande de remboursement partiel suite à l'achat d'un téléviseur. Celui ci etait bien vendu avec... Afficher la publication Avant de lancer une procédure qui va sûrement être chronophagre je vous recommande de contacter l'as... Afficher la publication |
bonjourj ai un Qled 65Q95T ,en nettoyant l ecran je me suis rendu compte que le filtre anti reflet s est casse sur du coin ,du coup j ai ete... Afficher la publication Salut ! Même soucis ici, à voir ta première photo ça me paraît similaire. Ce filtre est incroyable m... Afficher la publication |
Bonjour, Ma télé modèle UA32H4500AW n'arrive pas a se connecter au hub pour faire sa mise a jour, je recherche un lien pour télécharger la... Afficher la publication Salut Je ne sais pas si cela pourra t'aider Tuto d'Alina_M https://eu.community.samsung.com/t5/salon... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai un problème de signal TNT sur mon téléviseur SAMSUNG le32r73bd. Seul 5 chaines sont mémorisées et elles ne fonctionnent pas !... Afficher la publication Merci pour vos réponses. Je pense que la version de Gracus est la bonne. J'ai testé le câble et le c... Afficher la publication |
Bonjour, Je constate que ma tv QE75Q80A qui est Connectée sur livebox 6 fibre orange, a un meilleur signal en Wi-Fi 5ghz, qu'en câble... Afficher la publication Il doit yavoir un probleme car normalement (je suis chez free pour la fibre) moi en 5ghz jai 300mbps... Afficher la publication |
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon téléphone portable S21 ultra à ma TV Qled Q7 séries. Dex écrit "aucun écran compatible... Afficher la publication bonjour, j'ai acheter un écran samsung essential moniteur compatible dex mais je suis quand meme obl... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai ma télé qui s'allume et s'éteint toute seule pas d'image que du son , Merci pour vôtres aide Afficher la publication |
Bonjour, Depuis le 1er novembre 2022, j'ai une offre de remboursement de 200€ suite à l' achat d"un téléviseur NeoQLED éligible et... Afficher la publication Bonjour, pour des raisons de sécurité enlever vos noms et le numéro de dossier 📂. Malheureusement l... Afficher la publication |
Bonjour à tous. depuis hier soir notre TV s’allume et s’éteindra en boucle et c’est arrivé comme ça tout d’un coup. on a également remarqué que... Afficher la publication |
J'ai acheté un ampli Denon il y a environ 15j car mon ancien ampli était ARC et pas EARC et il y avait des craquements à chaque changement de... Afficher la publication Hello @Proft1972 , Navrée pour la situation. Tenez-nous au courant 🙂. Afficher la publication |
Comment connecter la barre de sons Bose soundtouch300 avec la Samsung 65s95b? Je viens de la connecter en hdmi arc et lorsque je mets en marche la... Afficher la publication Bonjour @Zimbo2 J'espère que vous allez bien 🤗. Je suis vraiment navrée pour cette situation. Je vo... Afficher la publication |
Bonjour ma télé 4k uhd incurvé, essaie de s allumer et s éteint en boucle au bout de quelque seconde, on voit même pas une image, le voyant rouge... Afficher la publication Peux tu donner exactement la démarche que tu as suivie ? Ta télé était elle hors garantie ? As tu eu... Afficher la publication |
Bonjour à tous et à toutes, J'ai fait l'acquisition d'une télévision The Frame 2022 en 75 pouces et lors du déballage de l'engin,... Afficher la publication |
bonjour voilà 2 mois que j’ai créé mon dossier de remboursement à l’offre Frame. Le dossier est bloqué en CG alors que conforme. Je ne comprends... Afficher la publication Bonjour,je ne trouve pas le ODR de 100 euros pour l achat de mon telephone Samsung s22 ultra ??? Mer... Afficher la publication |
bonjour, mon boîtier one connect est HS. j'ai.une tv UE55HU85000 achetée fin 2014 2800€ ! . je ne trouve personne pour réparer ou changer... Afficher la publication Bonjour @gaelle59510 , J'espère que vous allez bien. Next Service nous informe que le produit est en... Afficher la publication |
Bonjour, étend connecter en ethernet sur ma tv 65s95b, je pensais couper le wifi sur celle-ci . y a t’il une contre indication. Je ne sais pas... Afficher la publication Bonsoir @Zimbo2 le wifi de la TV c'est un récepteur et non pas un émetteur Et le Bluetooth de la tv ... Afficher la publication |
Bonjour, j ai une smart tv UE50F6800SS et du jour au lendemain j ai un écran noir avec une tache blanche sur le côté inférieur droit de... Afficher la publication Bonjour, j'ai le même problème que vous. Comment votre problème a été résolu ?? Afficher la publication |
Bonjour, Je suis à la recherche d'une dalle TV Samsung Qled 4k QE65Q60T 2020 Afficher la publication Bonjour @Members_DFWtRCu et bienvenue sur la Communauté Samsung. Si votre téléviseur rencontre une p... Afficher la publication |