Bonjour à tous, Quelqu’un pourrait il me enseigner pour l'achat d'une TV en 214 cm avec un boitier déporté ? Merci par avance et joyeux... Afficher la publication
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
Custom List Message Item |
---|
Bonjour à tous, Quelqu’un pourrait il me enseigner pour l'achat d'une TV en 214 cm avec un boitier déporté ? Merci par avance et joyeux... Afficher la publication |
Bonjour, nous avons reçu notre frame 2022 , mais la télécommande est manquante... en attendant de la recevoir, est ce qu’il est possible de... Afficher la publication Bonjour, il faut mieux attendre la télécommande, il y'a beaucoup de choses à configurer et sans télé... Afficher la publication |
Bonjour, j'ai très souvent des problèmes de son, plus de son du tout lorsque je lance une console de jeu. Je suis obligé de débrancher... Afficher la publication Bonjour à tous! @patouness je vous remercie pour votre intervention. @zinconer avez-vous effectué le... Afficher la publication |
Bonsoir je possède un lecteur Dvd Bluray 3D Samsung modèle BD-E5500-ZF Version du logiciel BSP-E5500WWB-1020.1 Ma TV est une LG et elle est... Afficher la publication Je ne comprends pas pourquoi vous avez besoin d'internet pour la dvd vous télécharger des films . C'... Afficher la publication |
Bonjour, Je tiens à pousser un gros coup de gueule ! J'ai l'impression qu'on se fou vraiment de moi chez samsung ! Le 25... Afficher la publication J'ai reçu un appel de la société de transport ce jour. Livraison prévu mardi 3 janvier ! Plus qu'à r... Afficher la publication |
Hello, Petite question pour les possesseurs de l'offre orange et une tv samsung. Actuellement j'ai en... Afficher la publication Bonjour @NicoGTI43 , J'espère que vous allez bien. Je vous invite à faire la configuration dans : so... Afficher la publication |
Je veux passer au HDMI 2.1 comment faire ? Afficher la publication Bonjour @knani et bienvenue sur la Communauté 🤗. J'espère que vous allez bien. Selon les caractéris... Afficher la publication |
Bonjour à tous et à toutes ! voilà, je possède une TV Samsung UE43RU7105KXXC et je viens de changer mon casque sans fil. Jusqu’à présent je... Afficher la publication Merci pour la proposition mais non ça ne fonctionne toujours pas… bonne journée à toi aussi Afficher la publication |
Bonjour, J'ai acheté une TV The Frame en août 2022, ce qui me permettait de bénéficier de l'offre "Quand le plus beau cadre vous est... Afficher la publication Merci @Black_Wolf ! Je vais suivre vos indications ! En espérant qu'un modérateur puisse m'aider. Afficher la publication |
Bonjour David,Récemment, nous vous avons envoyé un e-mail concernant une... Afficher la publication Bonjour, normalement l'offre en question c'est pour un achat en France , puisque chaque pays fait so... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai acheté des buds2 samsung pour pouvoir écouter ma tv avec ceux-ci mais rien ne va. Ma tv samsung 7 series. MODEL... Afficher la publication Ci dessous vous allez trouver un article pour ajouter le Bluetooth à votre tv. https://eu.community.... Afficher la publication |
Bonjour j'ai acheté récemment une TV NEO QLED 65QN95A 2021, SERIE 9. J'ai régulièrement un problème de clignotement de la dalle ce qui... Afficher la publication |
bonjour, Depuis ce jour un carré rouge d un centimètre de côté est apparu sur notre écran the frame 2021. Savez d où cela vient il et... Afficher la publication Essaye sur une image en fond blanc..si pas de carré visible c est un carré de pixel bloquer sur la c... Afficher la publication |
bonjour, j ai acheté une tv SAMSUNG QLED 50" avec un ODR de 100€, en date du 6 novembre, documents adressés par formulaire à SAMSUNG et... Afficher la publication Bonjour @Jackline33- , Je suis navrée de lire cela. Ce n'est en effet pas l'expérience normale que v... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai une Smart TV Samsung avec 3 ports HDMI. Les 3 ports sont fonctionnels mais lorsque je branche un device dans le port HDMI 2,... Afficher la publication Oui c'était ça l'idée, mais effectivement ce menu n'est pas disponible sur ton modèle, Désolé, c'éta... Afficher la publication |
Bonjour, j'ai la TV 43qn90b et il y avait une mise à jour qu'en ligne sur le site Samsung, mais pas sur le serveur de la TV comme j'ai... Afficher la publication Non pas de mise à jour sur la TV et même la TV dit quand elle ne trouve rien, qu'une mise à jour peu... Afficher la publication |
Bonjour J'ai un gros bug sur ma télé qe65q90r depuis la mise à jour 1014 de ce jour. Impossible de mettre le récepteur hdmi en sortie son.... Afficher la publication Bonjour, j'avais le même souci avec cette version Pour info je viens de télécharger la mise a jour v... Afficher la publication |
Bjr J ai achete il y a 2 mois une tv samsung NeoQLED modele QE55QN95B La sortie optical de sa one connect n accepte aucun cable optique. ... Afficher la publication Non je suis retourné et pourtant ils m ont dit qu il y avait un seul type de câble optique. J en ai ... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai acheté récemment un téléviseur SAMSUNG TU6905TV et je souhaite commander le Téléviseur et le décodeur SFR (DEC FIX STB7 SAGCM... Afficher la publication Bonjour à tous ! @Markos2, je vous remercie pour votre retour. Encore navrée pour cette situation. M... Afficher la publication |
Bonjour, Jusqu'à hier ma xbox Séries X était configurée en 4K 120Hz sur ma télé QE65Q95T et tout se passait à merveille. Puis hier... Afficher la publication Bonjour à tous, mise à jour aujourd'hui de la TV en version 2401. Retour aux réglages max des consol... Afficher la publication |