Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Montant de l’ODR non respectée

(Sujet créé le : 16-01-2023 10:05 PM)
126 Visites
Tvd25
First Poster
Options

Bonjour 

Après avoir vu  des offres alléchantes sur la collection Lifestyle, je me lance. 200€ remboursé pour les modèles 2022 The Frame ou Serif supérieur à 50 pouces..

Le parcours du combattant pour soumettre sa demande (site qui bug, erreur 500, site en maintenance, photo non conforme) j’arrive au bout de la demande pour qu’on m’indique que la simulation  estime un remboursement à hauteur de 100€

Donc cette offre qui a déclenché un achat, se révèlerait être une tentative trompeuse et malhonnête ? 
comment est-ce possible que les modalités de l’offre ne soient pas elles-mêmes respectées par ceux qui la rédigent ?

 

cf « La collection qu’il vous faut sous le sapin » du 29 novembre au 10 janvier 2023

 

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

rebonjour @Tvd25 ,

Je pense qu'il y a erreur lors du traitement, je vous invite à contacter le service concerné (Promotion)

Pour contacter le service promotion il faut composer le : 01 48 63 00 00 et ensuite faire le choix 2.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Tvd25 ,

Bienvenu dans la communauté,

quel modèle avez-vous acheté s'il vous plaît ?

0 Compliments
Tvd25
First Poster
Options

Bonjour Paulo

une Serif 50 pouces, QE50LS01BAUXXC

tous les Serif concernés par l’offre sont éligibles au remboursement de 200€, même celui de 43’, contrairement aux The Frame

cf pj

 

merci

F7EBCA03-0739-455F-BECA-FC6F827F8775.jpeg

 

0 Compliments
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

rebonjour @Tvd25 ,

Je pense qu'il y a erreur lors du traitement, je vous invite à contacter le service concerné (Promotion)

Pour contacter le service promotion il faut composer le : 01 48 63 00 00 et ensuite faire le choix 2.

0 Compliments