Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

l'App SMART IPTV ne fonctionne plus

(Sujet créé le : 11-05-2019 06:39 PM)
59507 Visites
MeriemGacem
First Poster
Options

Bonjour,

Un ami nous avait installé il y a plusieurs mois cette appli sur la télé nous donnant accès a toute les chaînes. Une semaines après l'achat, nous l'avons activé en payant environ 5€. Après l'utilisation de plusieurs mois. L'application smart IPTV ne fonctionne plus . Les chaines charge mais aucune possibilité de visionner la chaîne rien. Aucune chaîne ne fonctionne. Pouvez vous m'aider a résoudre ce problème s'il vous plaît.

0 Compliments
25 Réponses
maison1
First Poster
Options

bonjour chez moi  samsung Smart hub année  2011 UE46D6200TSXZF 

et même en mode develop  et usa  même après le téléchargement avec Ip je lance l application  et il recherche une connexion et ne s ouvre pas  je sais pas quoi faire

vous avez une idée 

merci 

0 Compliments
MikeZ750
First Poster
Options

Bonjour , cette appli a disparu et malgré tous les conseils que j'ai eu aucuns n'a fonctionné du coup j'ai laisser tomber smart iptv j'ai pris une autre appli qui fait aussi bien son boulot seul bémolle avec smart iptv était payant donc les euros dépensés sont perdu .

0 Compliments
marsupio94410
First Poster
Options

bonjour,

 

quelle appli a tu pris.

 

 

0 Compliments
ROUX2
First Poster
Options
sauf que les titres des films ou autres ne s'affichent pas et il n'y a plus la durée.
0 Compliments
ROUX2
First Poster
Options
application remplacée par net iptv.
Sur cette application, lorsque vous regardez une chaine, aucune info sur le film, durée etc... donc vous regarderez sans connaître votre choix. l'application est donc moins bien que smart
0 Compliments
cvrcinka
First Poster
Options
Bonjour, l application net iptv est elle payante ? Merci
0 Compliments