Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de connexion sur mon compte Samsung avec ma tv : UE55KU6000

(Sujet créé le : 23-12-2018 01:29 AM)
13729 Visites
Greghc
First Poster
Options

Bonjour, j’ai un soucis avec ma tv UE55KU6000 car quand j’essaye de me connecter sur mon compte Samsung ça m’ecrit : Connexion au serveur Samsung impossible.Mettez le logiciel de votre tv a jour pour résoudre le problème.(189)

 

le truc c’est que le logiciel est déjà à jour avec la dernière mise à jour T-JZL6DEUC-1231.1 donc je ne comprend pas pourquoi ça me demande de le mettre à jour pour me connecter à mon compte Samsung ?

 

merci pour votre réponse ! 

0 Compliments
14 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Greghc,

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Ce souci de connexion arrive-t-il uniquement avec le compte Samsung ? Si vous tentez d'utiliser une application comme Youtube ou si vous essayer d'afficher Google sur le navigateur, ça se fait bien ? 

 

Si oui, nous pourrons alors nous concentrer uniquement sur le compte Samsung pour résoudre cela. Le cas échéant, il faudra alors regarder de plus près les paramètres réseau.

 

Je reste dans le coin. 

0 Compliments
Greghc
First Poster
Options

Bonjour, effectivement tout fonctionne normalement sauf la connexion à mon compte Samsung !

 

0 Compliments
Ph8
First Poster
Options

Bonjour 

avez vous trouvé la solution car 

j’ai le code erreur 189 quand je souhaite me connecter sur mon compte depuis ma TV8QC

Merci pour votre aide

Philippe

Greghc
First Poster
Options

Bonjour,

non toujours le même problème ! 

Connexion au serveur Samsung impossible. Mettez le logiciel de votre TV a jour pour résoudre le problème. (189) 

 

pourtant le logiciel de ma TV est bien à jour mais ça ne fonctionne toujours pas depuis plusieurs mois et ça commence sérieusement à me soûler cette histoire ! 

Tenez moi au courant si vous arrivez à régler ce problème, merci ! 

0 Compliments
ArGh
First Poster
Options

J'ai eu le soucis aujourd'hui. En fait mon compte Samsung (email / mot de passe) ne fonctionnait pas car j'avais changé mon mot de passe sur leur site.

 

J'ai fait l'erreur de mettre un mot de passe long (32 caractères) sur leur site. Hors la TV n'accepte que des mots de passe de 12 ou 16 caractères max.

 

Du coup la connexion ne peut se faire sur leur serveur (car la TV avait gardé mon ancien mot de passe).

 

Bref, tu vas sur ton compte en ligne via ton ordi, tu changes ton mot de passe pour un plus court (10 caractères par exemple), puis tu te reconnectes sur ta TV avec ce compte et le problème est réglé.

0 Compliments
Pascal181
First Poster
Options
Bonjour tu fais comment pour te reconnecter ?
Je suis bloquée avec le code 189..
0 Compliments
ArGh
First Poster
Options

Tu vas dans Paramètres > Système > Compte Samsung

(mais ca peut dépendre de ton modèle de TV)

0 Compliments
Greghc
First Poster
Options

Désolé mais je n'ai toujours pas réussi à me connecter à mon compte Samsung sur ma Tv  depuis 😞

0 Compliments
ArGh
First Poster
Options

Modifie ton mot de passe sur le site de samsung.

Choisi un mot de passe plutôt court (maximum 12 caractères).

Une fois le changement de mot de passe effectué, essaye de te connecter sur ta télé avec ce nouveau mot de passe.

 

Si tu n'y arrives pas, dis-nous à quelle étape tu bloques.

0 Compliments