Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Je ne peut plus lire les replays sur m'y tf1 sur internet de ma tv samsung QE65Q

(Sujet créé le : 27-03-2021 10:40 PM)
531 Visites
Steflamerpourtous
Apprentice
Options
Bonjour à tous,vous avez peut une solution à me doner.
Depuis un.moment déjà quand je suis connecté à internet,que je sélectionne un replay sur m'y tf1 par exemple j'ai bien les images des vidéos mais je ne peut plus les activés,donc je ne peut rien lire.
Avez vous une solution à apporter ?.

0 Compliments
4 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Steflamerpourtous ! 😊

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez cette situation. 

Je vais me renseigner auprès du service dédié afin de vous venir en aide. 

Je reste disponible. 🥀

0 Compliments
B_Med
Troubleshooter
Options

Bonjour @Steflamerpourtous , @Alina_M , 

Pour les replays sur le navigateur de la télé ne vont pas marcher car c'est une partie gérer par le fournisseur de service ainsi les version des flashs player ne son plus disponible (le flash player était supprimer des tous les équipements ) .

La solution : vous devez passer par des décodeurs TV afin d'avoir les replays (pour information  pour les chaines TNT les replays n'existe plus sur les chaines TNT).

Merci .

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
Alina_M
MegaStar
Options

Rebonjour @Steflamerpourtous🌞

@B_Med Je vous remercie pour votre intervention. 😊

Si @B_Med vous a aidé, vous a aidé, n'oubliez pas de complimenter son message et de l'accepter comme solution. Cela pourrait être utile pour d'autres utilisateurs se retrouvant dans le même cas que vous.

Belle journée, 🌼

Steflamerpourtous
Apprentice
Options
Merci pour votre réponse.
0 Compliments