le
11-01-2025
10:55 AM
- dernière modification le
14-01-2025
05:04 PM
par
Kyali_K
Bonjour
Cenant d acheter un DU8000 et souhaitant accéder à netflix via internet, je parviens à me connecter mais la lecture des contenus vidéos est impossible car le navigateur n est pa supporte par netflix. Est-il possible d installer Firefox ou autre sur cette tv (pas de soucis avec canal plus) ?
merci
Fil initial : https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9viseurs/installer-un-autre-browser-sur-smart-tv/m-...
Résolu ! Accéder à la solution.
le 14-01-2025 05:18 PM
Bonjour @Xale et bienvenue avec la Communauté Samsung France.
Avant tout, je vous informe que je me suis permis de déplacer et de modifier votre commentaire afin d'en faire un nouveau fil pour une meilleure visibilité sur la Communauté. Le fil sur lequel vous aviez écrit votre commentaire n'était pas assez récent.
Il n'est pas possible d'installer un autre navigateur (Firefox, Chrome ou autre) sur les Smart TV Samsung en dehors du navigateur Samsung déjà préinstallé.
Généralement, l'application Netflix est également préinstallée sur les Smart TV Samsung. Ne voulez-vous pas l'utiliser ?
Quel est le code du modèle complet de votre téléviseur ?
Je reste disponible.
Bonne soirée.
le 14-01-2025 05:18 PM
Bonjour @Xale et bienvenue avec la Communauté Samsung France.
Avant tout, je vous informe que je me suis permis de déplacer et de modifier votre commentaire afin d'en faire un nouveau fil pour une meilleure visibilité sur la Communauté. Le fil sur lequel vous aviez écrit votre commentaire n'était pas assez récent.
Il n'est pas possible d'installer un autre navigateur (Firefox, Chrome ou autre) sur les Smart TV Samsung en dehors du navigateur Samsung déjà préinstallé.
Généralement, l'application Netflix est également préinstallée sur les Smart TV Samsung. Ne voulez-vous pas l'utiliser ?
Quel est le code du modèle complet de votre téléviseur ?
Je reste disponible.
Bonne soirée.
le 27-01-2025 04:27 PM
Bonjour
Je viens de constater que depuis ce week-end l accès à canal plus via le navigateur de la tv est également impossible.
ceci m obligé à brancher un pc sur la tv avec une image nettement dégradée (accès via le décodeur pris par une autre tv)
C est très décevant.
cordialement
03-02-2025 05:31 PM - modifié 03-02-2025 05:40 PM
Bonjour @Xale,
Je suis navré pour cette situation.
Toutefois, je suis aussi ravi de vous annoncer que l'application Canal+ est maintenant disponible sur les Smart TV Samsung 2024 😊.
Vérifiez que le logiciel de votre téléviseur est bien à jour et qu'un compte Samsung est bien connecté au téléviseur. A partir de l'icône de la loupe de recherche se trouvant à l'écran d'accueil, recherchez et installez l'application.
Je reste disponible.
Bonne soirée et bon mois de février.
le 11-03-2025 08:54 PM
Bonjour
J ai supprimé par mégarde mon application navigateur web d’origine , comment faire sans réinitialiser mon téléviseur Samsung smart
merci pour votre réponse
le 14-03-2025 05:46 PM
Bonsoir @Valériedu13009 et bienvenue sur la Communauté Samsung France.
Je suis désolé pour le temps de réponse à votre message.
Pour être sûr de vous communiquer les bonnes instructions, je vous invite à me communiquer le code du modèle de votre Smart TV Samsung, s'il vous plaît.
Je reste en attente de votre retour.
Bonne soirée.