Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de connexion sur mon compte Samsung avec ma tv : UE55KU6000

(Sujet créé le : 23-12-2018 01:29 AM)
14881 Visites
Greghc
First Poster
Options

Bonjour, j’ai un soucis avec ma tv UE55KU6000 car quand j’essaye de me connecter sur mon compte Samsung ça m’ecrit : Connexion au serveur Samsung impossible.Mettez le logiciel de votre tv a jour pour résoudre le problème.(189)

le truc c’est que le logiciel est déjà à jour avec la dernière mise à jour T-JZL6DEUC-1231.1 donc je ne comprend pas pourquoi ça me demande de le mettre à jour pour me connecter à mon compte Samsung ?

merci pour votre réponse ! 

0 Compliments
15 Réponses
marti17
First Poster
Options

Ce problème n'a aucun rapport avec la longueur du MDP car mon MDP fait moins de 12 caractères et j'ai le même souci...

0 Compliments
Greghc
First Poster
Options

Comme je l'ai déjà écrit plusieurs fois , quand j'essaye de me connecter à mon compte par ma smart tv, ça m'affiche que je dois mettre mon logiciel de la tv à jour pour me connecter sauf que le logiciel est déjà a jour et depuis le temps il y en a eu plusieurs de mises a jour mais le problème persiste ! 

0 Compliments
Mounaim26
First Poster
Options
bonjour 👋 même souci avec ma smart tv je souhaite télécharger une appli sa me met connexion au serveur impossible code 189 depuis plus de 5 mois samsung vous etes vraiment à ***** enfaite niveau téléviseur
0 Compliments
9tatiana5
First Poster
Options
bonsoir , ça va faire 6 mois même plus que j'ai acheté la télé Samsung Smart TV est impossible depuis ce jour-là de se connecter sur le compte Samsung !je ne peux même pas créer un compte, il ne veut pas à chaque fois, il m'envoie sur le mobile ou pc pour le compte Samsung alors que sur mon mobile j suis connecté de dans tout est OK mets la télévision ne veut pas que ,je me connecte sur mon compte Samsung régler moi ça vite parce que ça va être radical!!!(déjà plainte plusieurs fois !)
0 Compliments
gilles47fr
Student
Options

Bonjour,

Pour résoudre le problème :

si votre connexion internet est ok,  Paramètres / Assistance / Diagnostic automatique / Réinitialiser Smart Hub
Il suffit d'entrer ensuite les ID et mot de passe de votre compte, et d'effectuer la double authentification via mobile. L'ID du compte et le mot de passe peuvent être modifiés avant sur le mobile ou sur https://account.samsung.com/, une double authentification est demandée, par email ou SMS.
Sur https://account.samsung.com/, il est possible de déconnecter les appareils précédemment connectés au compte, c'est ce que j'ai fait avant de réinitialiser le Smart-Hub, il y avait deux connexions pour la TV au lieu d'une, c'est sûrement ce qui posait problème...

MasterChef126
First Poster
Options

Bonjour,

J'aimerai savoir si votre problème a été résolu, parce que j'ai le mémé soucis avec ma télé. 

0 Compliments