Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Merci Samsung : Télé à changer

(Sujet créé le : 23-07-2019 01:18 PM)
166 Visites
Donosaure
Apprentice
Options

Bonjour,

  Un grand merci à Samsung de m'avoir vendu une télé qui ne dure qu'un an avec un coût de réparation de plus de la moitié du prix.

 

Une télé à 1k a vécu un an, une pièce changée à neuf suite à la panne, pièce ayant eu la même durée de vie (1 an). Mais à 2 mois près, la garantie (2ans) est dépassée de 2 mois... pas un seul geste,  seule réponse: "payer vous même les réparations"

 

Acheter Samsung, c'est la garantie de changer de télé tous les 2 ans...

 

Plus jamais chez vous. Et mon assurance juridique va lancer une expertise pour vice cachée (panne répétée en moins de 2 ans de vie). Je ne suis pas une vache à lait.

 

Bien à vous.

0 Compliments
2 Réponses
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Donosaure :smiling-face:

 

Je viens de lire votre message et je suis vraiment navrée pour la situation rencontrée avec votre téléviseur.

 

Je vous propose de contacter le service consommateur (à service.consommateur@samsung.com), en mentionnant dans le mail votre situation et en ajoutant tous les documents disponibles (facture d'achat de votre TV, bon d'intervention pour la réparation).

 

Et n'hésitez pas à revenir vers nous avec leur réponse.

 

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Donosaure
Apprentice
Options

Bonjour,

  C'est le service consommateur qui m'a répondu ça justement. C'est la première fois que j'achète votre marque, et ce sera c'est la dernière. ET je compte tout mettre en oeuvre pour me faire rembourser mon achat! 1 an de durée de vie, c'est du délire...

 

Mon assitance juridique m'a mis en contact avec un avocat de la défense de consomateur à ce sujet.

 

Cordialement,

0 Compliments