Bonjour, Cela fait 2 jours que ma smart tv samsung ne fait aucun son. Elle ne fait pas de sons ni sur YouTube, ni sur Netflix,ni en HDMI, bref... Afficher la publication
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
Custom List Message Item |
---|
Bonjour, Cela fait 2 jours que ma smart tv samsung ne fait aucun son. Elle ne fait pas de sons ni sur YouTube, ni sur Netflix,ni en HDMI, bref... Afficher la publication |
Bonjour j'ai un problem avec mon tv Samsung ua32ed6200w ça fait un an sue j'ai plus l'application youtube mm sur samsung app... Afficher la publication |
Bonjour j'ai un soucis avec ma télé 4k ref: UE43RU7025K, je n'arrive pas à bien configurer les paramètres d'image je ne trouve pas que... Afficher la publication Ouai en effet j'ai mis le mode dymanique mais c'est dans les paramètres expert que j'aimerais avoir ... Afficher la publication |
Bonjour à tous Je dois changer d'urgence ma TV en rade Mon choix s'est porté par SAMSUNG et les modèles QE55Q80T 2020 vs QE55Q80R... Afficher la publication Re salut @jonathanbibou malheureusement je ne possède pas ce modèle (j’ai une tv LCD UHD 2017) mais ... Afficher la publication |
Bonjour les amis. J'aimerai savoir comment faire pour vider la mémoire cache de mon qled 90r? Quelle est la manipulation a... Afficher la publication |
Bonjour, je posséde une UE46F6320AW, une mise à jour 2127 est proposée, quelqu'un connait-il son contenu ? et puis-je l'installer sans... Afficher la publication Bonjour @atherton50 Les mises a jour arrivent , par contre il n'y a jamais communication des changem... Afficher la publication |
Bonjour les amis. Je possède un Q90R, j'aimerais savoir combien d'heure le téléviseur a fonctionné. Ya t'il une option pour... Afficher la publication Bonjour, c'est possible, mais seul le service après vente ont la possibilité d'avoir cette informati... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai une télévision SmartTV Samsung modèl UE55NU7172. Suite à des problèmes de connexion j'aimerai changer les DNS de la... Afficher la publication en passant par : Menu+ Paramètres + Général + Réseau + État du réseau, un test de connexion se produ... Afficher la publication |
Je suis très mécontent,je possède un écran plasma de 63" que j'ai acheté 3600€ et apparemment la couche anti-reflet se fait la mâle, est en... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai une TV SAMSUNG modèle UE557000SLXZF (Smart TV) qui redémarre en boucle. Lorsque je l'allume le logo smarttv apparait,... Afficher la publication Salut @Rais2324 il me semble bien que l’application n’est plus disponible, cela dit il existe l’appl... Afficher la publication |
Bonjour, TV QLED QE55Q7F achetée en mars 2018. ePLus d'image mais son Ok:Deja tenté de debrancher rebrancher, ca revient parfois... Afficher la publication Bon faux espoir, au bout de quelques minutes, l'image se met à "clignoter" puis plus rien... Afficher la publication |
Bonjour à tous, quand j’associe mon compte SmartThings a google home,l’app Google détecte ma TV Samsung 82nu8000 comme un interrupteur je ne... Afficher la publication Bonjour, Merci du renseignement. J'ai emis une erreur mon modèle est de 2018 et non 2019. Bonne jour... Afficher la publication |
Bonsoir, Existe-t-il des supports de fixation orientables pour le modèle Frame ? Merci pour vos réponses. Afficher la publication Bonjour, Un pied rotatif pour un confort ultime. Profitez du pied Tower en métal pour installer votr... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Voilà mon Pb, j'ai changé de fournisseur d'acces internet et depuis ce jour, je n'arrive plus à connecter ma Tv... Afficher la publication Bonsoir, Malheureusement je n'ai pas de cable ethernet pour essayer cette solution!! je suis tout en... Afficher la publication |
bonjour je poccède une smart TV ref: UE40F6200 AWZF et je voudrais savoir si je peux ajouter Disney+, si oui, comment ?? merci à vous ... Afficher la publication merci marcelus35 donc, il faut maintenant que je trouve comment installer l'appli sur le PC et comme... Afficher la publication |
Bonjour , J'ai une bande en bas de mon ecran qui decale de mon ecran principal de ma samsung 8K 55pouces , sur toutes ça largeur... Afficher la publication Bonjour @Calou3109 Vous pourriez effectuer un test sur l'image, option accessible dans le menu, si l... Afficher la publication |
Bonjour j'ai perdu la notice de mon téléviseur, modèle UE50H64OOAKXXH. Impossible de la trouver sur le site SAMSUNG qui ne... Afficher la publication |
J'ai acheté une smart TV modèle UE43NU7405 et j'avais vu qu'il fallait ce munir d'un convertisseur DAC pour sortie le son dans une... Afficher la publication Je rebondis sur le sujet pour demander si la sortie optique en pcm était du 24/192 si l'application ... Afficher la publication |
Bonjour J'ai acheté il y a quelques mois un tv Samsung UE43RU7025. la qualité du signal de certaines chaînes est faible notamment sur m6... Afficher la publication Bonjour @Antoine850 , Tant que la télé capte quelques chaines correctement ça veut dire qu'il y a un... Afficher la publication |
Bonjour, est-il possible de faire une MAJ sur une smart TV modele UE40D6510WS, pour pouvoir installer l'application Disney+ ? Merci... Afficher la publication Bonjour @lperrier, bienvenue sur le forum, je ne suis pas modérateur mais il y a déjà plein de sujet... Afficher la publication |