Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Message et fonctionnement

(Sujet créé le : 29-03-2019 03:20 PM)
570 Visites
isaric
Pioneer
Options

Bonjour,

1)

Sur un A6, je ne peux (plus) pas envoyer d'image en MMS.

J'ai cru comprendre (d'après ce qu'on lis sur internet) qu'il y avait un problème de sécurité avec l'envoi d'images non voulues sur cette application....

Bref... cette possibilité reviendra t-elle avec la possibilité d'envoyer des images ?

 

2)

Aussi aura t-on bientôt la possibité d'avoir une page web un peu comme "web Whatsapp" ?

 

D'avance merci

0 Compliments
74 Réponses
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

Je vous remercie pour votre aide, @JefCanton , @Anonymous User , @Samuel_A , @Belline38 :smiling-face:Vous êtes top !

:smiling-face-with-sunglasses:

 

@isaric , navrée pour le souci que vous rencontrez.:thinking-face:

 

Je vous propose d’envoyer un rapport d’erreur via l’application Samsung Members, tout en mentionnant les manipulations que vous avez déjà essayé. :winking-face:Comme ça, nos développeurs peuvent analyser les logs de vos téléphones et vous proposer des solutions adaptées.

 

Pendant ce temps, je vous recommande d’utiliser des applications tierces pour l’envoi des images et vidéos.

 

Je reste disponible si besoin,

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
isaric
Pioneer
Options

Merci Julie-T pour ta proposition.

 

Je suis un peu perdu dans l'utilisation de " SAMSUNG Members "

Il faut aller dans

> Paramêtre > Envoi des journaux d'erreur ?

et dans mon cas ce n'est pas une erreur système, mais logiciel (" Messages " Version 5.0.43.10) ?

 

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

@isaric, oui, c'est bien "Envoyer un rapport d'erreur". L'applications "Messages" est une application système, car pré-embarquée et conçue par Samsung:winking-face:

 

Je reste disponible si besoin,

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
isaric
Pioneer
Options

Si j'active " Envoi des journeaux d'erreur " on ne me demande pas de renseigner quoi que ce soit ?

 

Je ne vois pas dans SAMSUNG Members " Envoyer un rapport d'erreur " :thinking-face:

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

@isaric  voici comment faire ::winking-face:

 

1.Appuyez longuement sur l'icône Samsung Members sur l'écran des applications et appuyez sur Rapports d'erreur

2. Appuyez sur OK dans la fenêtre d’accord pour l’envoi des données du journal système.

3. Sélectionnez la catégorie de symptôme

4. Décrivez le problème en détail et envoyez.

 

Je reste disponible si besoin;

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
isaric
Pioneer
Options

Merci Julie_T pour ces claires éplications qui m'ont été utiles !

Un rapport est parti mais je ne sais pas où c'est parti, y a t-il un moyen de suivre son traitement ?

 

Julie_T
GrandMaster
Options

Hello,

 

@isaric , le rapport est parti en Corée, vers nos développeurs. Malheureusement, il n'y a pas un moyen de suivre son traitement. 

Dès qu'il sera analysé, nos développeurs vont envoyer leur réponse vers SAmsung France, et mes collègues du Service Client vont vous envoyer un mail. 

 

Je reste disponible si besoin,

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
isaric
Pioneer
Options

merci @Julie_T pour ces précisions, je vais attendre et je reviendrai si j'ai du nouveau !

isaric
Pioneer
Options

J'espère que le correctif de mise à jour 01/02/2019 arrive aussi sur mon smartphone avec la version "Message 10.0.10.267" :thinking-face:

 

Pour info : je remarque qu'elle n'a pas encore de fonction "web" (pour écrire les sms à partir d'un ordinateur) :face-with-rolling-eyes:

isaric
Pioneer
Options

Sur ce smathphone SM-A600FN

Il reste sur le niveau correctif de sécurité du 1 décembre 2018 alors que j'ai vu un autre A6 avec un correctif de fév 2019 + avril 2019.

Celui-là n'a pas l'air concerné par ces modifications :face-with-tears-of-joy:

 

Et aucune mise à jour, aucun retour sur l'application SMS de la part des développeurs... :face-with-tears-of-joy:

 

Peut-on concidérer qu'il n'y aura donc pas de suite ?

0 Compliments