Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Installation impossible sur écran d'accueil

(Sujet créé le : 20-03-2024 03:47 PM)
427 Visites
free-style
Navigator
Options

Bonjour,

Je relance une discussion qui n'a pas abouti. Sur mon A34 et mon A33 (Android dernière version) il est impossible d'INSTALLER sur l'écran d'accueil certains sites Web en icône. Mon navigateur est Firefox. Sur mon vieux A3 ça marchait (avec une vieille version d'Android).

Je précise le contexte : quand on ouvre une page Web, les trois petits points en haut à droite proposent soit d'AJOUTER à l'écran d'accueil, soit d'INSTALLER sur l'écran d'accueil (une OU l'autre proposition, pas les deux). Quand c'est AJOUTER qui est proposé ça marche, quand c'est INSTALLER qui est proposé ça ne marche pas : le défilement de la page Web est saccadé et l'écran se ferme avant 1mn !

Pour faire le test vous pouvez ouvrir le site Web  tv-programme.com. C'est INSTALLER qui est proposé. Faites l'essai et dites moi si cette page peut être INSTALLEE sur votre écran d'accueil avec un fonctionnement correct de la page (défilement soft et pas de fermeture dans la minute qui suit).

Merci

11 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir Screenshot_20240320_160152_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20240320_160550_One UI Home.jpg

 Bonjour @free-style 

Via samsung internet sur un appareil sous Android 14 one ui 6.0

0 Compliments
free-style
Navigator
Options

Merci

Oui je vois bien l'icone (moi aussi elle s'affiche) mais est ce que le site fonctionne quand on clique dessus (pas de refermeture au bout d'une minute) ?

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Oui quand je clic dessus le site s'ouvre. Tout compte fait je garde ce raccourcis!

free-style
Navigator
Options

il faut vérifier que le site ne se referme pas tout seul au bout d'une ou deux minutes.

Content si ce site vous plait

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Le site ne se ferme pas, seulement c'est l'écrans de veille qui se met en place ( 30 s) , mais a l'ouverture le site Tv est toujours actif!

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Comme précisé plus haut , je suis sur un appareil sous android 14 mais pas un serie A.

free-style
Navigator
Options

Merci Pi_Jo_75 pour les tests. Donc deux origines de bug possible : FireFox et la série A de Samsung.

Je pense qu'il faut laisser le sujet ouvert pour voir si d'autres membres ont ce problème sous FireFox ou la série A

Merci en tous cas pour l'échange

free-style

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@free-style , je vous conseil de faire le test via Samsung Internet , come ça vous allez pouvoir supprimer une possibilité.

Je  viens d'activer la veille de l'écrans a 5 min , j'ai lancé TV Programme, .....Je vous dit plus tard si au bout de 2 min s'éteint ou pas.

Au fait je suis sur un S23 U.

Je ne ferme pas le sujet , je n'ai pas la main pour ça.

jtro
Big Cheese
Options
Bonsoir. Sur un a33 5g ça marche nickel avec samsung internet. J'ai regardé avec chrome et Firefox, ça fonctionne également
0 Compliments