Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Installation impossible sur écran d'accueil

(Sujet créé le : 20-03-2024 03:47 PM)
428 Visites
free-style
Navigator
Options

Bonjour,

Je relance une discussion qui n'a pas abouti. Sur mon A34 et mon A33 (Android dernière version) il est impossible d'INSTALLER sur l'écran d'accueil certains sites Web en icône. Mon navigateur est Firefox. Sur mon vieux A3 ça marchait (avec une vieille version d'Android).

Je précise le contexte : quand on ouvre une page Web, les trois petits points en haut à droite proposent soit d'AJOUTER à l'écran d'accueil, soit d'INSTALLER sur l'écran d'accueil (une OU l'autre proposition, pas les deux). Quand c'est AJOUTER qui est proposé ça marche, quand c'est INSTALLER qui est proposé ça ne marche pas : le défilement de la page Web est saccadé et l'écran se ferme avant 1mn !

Pour faire le test vous pouvez ouvrir le site Web  tv-programme.com. C'est INSTALLER qui est proposé. Faites l'essai et dites moi si cette page peut être INSTALLEE sur votre écran d'accueil avec un fonctionnement correct de la page (défilement soft et pas de fermeture dans la minute qui suit).

Merci

11 Réponses
free-style
Navigator
Options

@jtro 

Il faut voir si l'installation de plusieurs navigateurs ne perturbe pas le test. Il faudrait trouver un utilisateur qui n'a que firefox comme navigateur ou qui l'a par défaut.

Merci quand même pour la réponse

free-style

0 Compliments
free-style
Navigator
Options

Personne avec un samsung type A33 ou A34 (ou même type A) et firefox pour faire le test d'installation sur l'écran d'accueil de la page Web  tv-programme.com ?

Ca semble impossible que cette impossibilité ne se présente que chez moi !

Merci

0 Compliments