Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

installation minecraft impossible

(Sujet créé le : 14-06-2023 09:11 PM)
1737 Visites
Victor1739736
Explorer
Options
Bonjour, il y a quelques jour j'ai découverte que mon minecraft s'était desinstallé sur mon galaxy a3 2017 et depuis ca me met impossible d'installer minecraft : 

image
si quelqu'un aurait une solution, je suis preneur.

11 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Peut être l'application était craqué et playstore l'a capter. Dans ce cas les données sont directement effacé et l'application ne peut plus s'ouvrir. Il faut alors la retelechargez et désactiver play protect . Sinon peut-être n'est il pas à jour et la version utilisée n'est pas bonne.
0 Compliments
Victor1739736
Explorer
Options
j'ai essayé sans le play protect mais ca ne marche pas et tout est a jour
rimka_27
MegaStar
Options
Essayer en vidant le cache de playstore et service Google play. Sinon télécharger une ancienne version via apk pure sur le net. Il est sûr comme site .avec un petit scan a l'installation. Peut être que votre téléphone n'est plus compatible avec la dernière version de l'application sur playstore.
0 Compliments
vabr1
Hotshot
Options
Bonjour vous avez quelques vertion d'android ? 🤔
0 Compliments
Victor1739736
Explorer
Options
android 8
0 Compliments
Victor1739736
Explorer
Options
c est bien la 1.20 de minecraft qui ne marche pas, car les version antérieures et les versions beta fonctionnentScreenshot_20230615-155452_Package installer.jpg
0 Compliments
vabr1
Hotshot
Options
Ok donc ce n'est pas ça le problème
0 Compliments
SkyZenLOANN
Pioneer
Options
Bonjour !
La désinstallation ne se fait pas seule, vous avez du accidentellement desinstaller Minecraft (si ça peut vous rassurer, ça m'arrive souvent).

J'ai été souvent confronté au problème du Play Store qui ne veut rien installer, voici les solutions données par Google :

••► Vider le cache du Google Play store

••► Videz le cache Services Google Play

••► Supprimer les données Google Play store

Si vous supprimez les données, tout ce que vous avez payer sera à nouveau synchronisé.

En espérant vous être utile (°•°)
0 Compliments
Victor1739736
Explorer
Options
Bonjour, le probleme vient de la version de minecraft 1.20 car en assayant d instaler minecraft 1.20 par un fichier apk n as rien donnéScreenshot_20230615-155452_Package installer.jpg
0 Compliments