Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Partage document pdf via message impossible sms et mms uniquement.

(Sujet créé le : 05-04-2024 02:05 PM)
627 Visites
WN77
Apprentice
Options
Bonjour à tous, 
Habitué à l'Iphone j'aimerais savoir si il est normal que je ne puisse pas partager de document en pdf via message sur mon Samsung A15. Un message me dis impossible ... 
33 Réponses
Gamer2388
Hotshot
Options
Salut

Il faut activer les données mobile.

Je vient de tester j'ai réussi à envoyer un fichier pdf en SMS.

J'utilise: google messages
WN77
Apprentice
Options
Merci pour votre réponse. D'accord en effet je n'utilise pas google message mais l'application message basique si vous voyez ce que je veux dire ... je vais essayer Merci
Gamer2388
Hotshot
Options
Bha moi avec l'application message samsung je voie même pas les .pdf

Donc oui essayer : google messages.
jtro
Big Cheese
Options
J'ai testé via Samsung messages, en effet ça veut pas. Ça serait quand même sympa que samsung remédie à ce problème entre autres...
Lûcho
Pioneer
Options
Je ne croix pas que tu puisse, la solution est aussi quand ouvrant ton pdf avec notes samsung tu le ''convertie en....'' . Ensuite part message tu envoie la note samsung. Normalement il la reçoit sois en pdf si il a pas se samsing sinon la personne pourras l'ouvrir directement note samsung. Et l'avoir en PDF1712322688565.jpg1712322833464.jpg
WN77
Apprentice
Options
Merci je vais essayer c'est vraiment différent de l'iphone
WN77
Apprentice
Options
Merci à tous pour vos réponses ça me rassure c'est pas mon tel qui a un probleme ...
0 Compliments
Gamer2388
Hotshot
Options
Utiliser : google messages

Aucun problème pour envoyer les pdf en
"donnée mobile" activer .
Lûcho
Pioneer
Options
C'est des marques à prendre. samsung essaye d'avoir la facilité dons peut se venté iphone et progressivement samsung s'en inspire. Le defis pour samsung et de trouver son originalité dans le lot et pas copier iphone.
Moi qui est toujours connue samsung ça ma permis de développer une curiosité et persévérance dans les paramètres et spécificités de nos téléphones.