Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

plateau carte sim

(Sujet créé le : 09-05-2024 10:23 PM)
909 Visites
D_dxndn
Apprentice
Options
bonjour à tous j'ai un problème depuis quelque temps j'ai un samsung s21 5g et le soucis c'est que je reçois un message d'alerte (vérifier le plateau de la carte sim ) et donc je n'ai plus de 5g c embêtant 
j'ai chercher sur des phorum ,blog,Google,impossible de trouver la panne 

ps:le plateau de la carte sim est neuf changer il y a 

merci d'avance
0 Compliments

4 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Deemo
Journeyman
Options
As tu déja contacté l'assistance Samsung par téléphone ? Ils pourront te conduire vers une boutique agréer Samsung pour un diagnosic et une réparation. Si tu es toujours sous la garantie consommateur cela ne devrai rien te coûter.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Deemo
Journeyman
Options
Ah ! Je vois. Je te conseil de contacter l'assistance support de Samsung au 01 48 63 00 00 (appel gratuit + frais d'appel). Expose les symptome que rencontre ton S21 5G. Ils pourront effectuer un diagnostique a distance et mieux te conseiller. Un conseil référe toi toujours au fabricant qui essayera de te trouver la solution pour ne pas perdre la confiance du client plutot qu'un réparateur qui serait tenter de gagner de l'argent en emettant un faux diagnostic et te faire payer n'importe quoi.

Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir à tous,

Avez-vous essayé une autre carte SIM dans votre smartphone, ou votre carte SIM dans un autre smartphone ?

Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@D_dxndn, pour résoudre ce dysfonctionnement lié au plateau de carte SIM de votre Galaxy S21 5G, avez-vous essayé d'insérer une autre carte SIM pour voir si le dysfonctionnement persiste comme indiqué par @Pi_Jo_75 ?

Si oui, et que le dysfonctionnement, je vous recommande de vous rendre dans l'un de nos centres de réparation agréés pour obtenir une meilleure assistance.

Comme votre téléphone n'est plus sous garantie, toute réparation sera à vos frais.

Vous pouvez consulter la liste des centres agréés en utilisant ce lien : 👉https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/  

Si aucun centre n'est disponible dans votre région, vous pouvez également faire une demande de réparation en ligne en utilisant ce lien : 👉 https://monsavmobile.fr/#!/fr/repair/product#anchorTitle 

Je reste disponible 😎.

@Pi_Jo_75 et @Deemo, merci pour vos interventions 😉.

Beau début de semaine 🌼 !

9 Réponses
Deemo
Journeyman
Options
Ton S21 5G est il neuf ?
D_dxndn
Apprentice
Options
non ça fait un bon temps jdirai 2 ans
0 Compliments
Solution
Deemo
Journeyman
Options
As tu déja contacté l'assistance Samsung par téléphone ? Ils pourront te conduire vers une boutique agréer Samsung pour un diagnosic et une réparation. Si tu es toujours sous la garantie consommateur cela ne devrai rien te coûter.
D_dxndn
Apprentice
Options
d'accord moi je suis aller vers un réparateur et je lui ai demander il m'a répondu le plateau de la carte sim mais à priori c n'est pas sa car sa le fait toujour
0 Compliments
D_dxndn
Apprentice
Options
je devrai avoir la garantie
0 Compliments
Solution
Deemo
Journeyman
Options
Ah ! Je vois. Je te conseil de contacter l'assistance support de Samsung au 01 48 63 00 00 (appel gratuit + frais d'appel). Expose les symptome que rencontre ton S21 5G. Ils pourront effectuer un diagnostique a distance et mieux te conseiller. Un conseil référe toi toujours au fabricant qui essayera de te trouver la solution pour ne pas perdre la confiance du client plutot qu'un réparateur qui serait tenter de gagner de l'argent en emettant un faux diagnostic et te faire payer n'importe quoi.
D_dxndn
Apprentice
Options
d'accord merci je vais essayer merci beaucoup
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir à tous,

Avez-vous essayé une autre carte SIM dans votre smartphone, ou votre carte SIM dans un autre smartphone ?

Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@D_dxndn, pour résoudre ce dysfonctionnement lié au plateau de carte SIM de votre Galaxy S21 5G, avez-vous essayé d'insérer une autre carte SIM pour voir si le dysfonctionnement persiste comme indiqué par @Pi_Jo_75 ?

Si oui, et que le dysfonctionnement, je vous recommande de vous rendre dans l'un de nos centres de réparation agréés pour obtenir une meilleure assistance.

Comme votre téléphone n'est plus sous garantie, toute réparation sera à vos frais.

Vous pouvez consulter la liste des centres agréés en utilisant ce lien : 👉https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/  

Si aucun centre n'est disponible dans votre région, vous pouvez également faire une demande de réparation en ligne en utilisant ce lien : 👉 https://monsavmobile.fr/#!/fr/repair/product#anchorTitle 

Je reste disponible 😎.

@Pi_Jo_75 et @Deemo, merci pour vos interventions 😉.

Beau début de semaine 🌼 !