Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy j3 2017 redémarre tout seul

(Sujet créé le : 10-11-2018 08:34 PM)
23466 Visites
YoannZx
Explorer
Options

Bonsoir,

j'écrit  ici car depuis  2/3 jours mon téléphone  redémarre  tout seul quand  je joue  a un jeu , aucune surchauffe  etc ..

J ai remarqué  qu'il  crashai que quand c'était  un jeu en paysage . 

Il y a quelque  jour je   lai fait tombé peut etre que sa vient de cela. J ai  aussi fait une restauration  usine mais rien. ..

 

Quelqu'un  pour m'aider  a regler le problème 

Sauter vers solution
488 Réponses
ArnaudMi
First Poster
Options

J'ai le même problème. Je viens d'acheter le mien et réfléchis déjà à faire marcher la garantie. Mais ça me rassure de voir que pour la plupart ce bug est nouveau! 

0 Compliments
Kandia-76
Pathfinder
Options

Malgres un petit correctif Samsung expérience hier (18mo) le problème persiste, je doit ressortir mon vieu sony z3 pour jouer confortablement.

0 Compliments
Alex2207
Explorer
Options
Bonjour je me rajoute à la liste de ceux qui on le redémarrage.
Du coup vous attendez la mise à jour ou vous l'envoyer en SAV ?
On se tient au jus mais pour moi je vais attendre vos réponses..
0 Compliments
Coudeenor
Pioneer
Options

Après avoir fait tout ce qui est possible ,restauration d'usine,demarrage securiser ,rapport d'erreur qui n'arrive jamais à s'envoyer et question a Samsung restée  sans réponses mon téléphone redemarre toujours aussi aléatoirement mais seulement quand j'utilise une appli !!

Je commence à en avoir sérieusement marre et je vais péter des scandales partout (samsung,android,google...) si ça continue parce que c'est certains qu'ils sont tous au courant de nos problème mais pas un seul qui bouge et ca vient bien de quelque part faut qu'ils assument leur responsabilité à un moment , la moitié des personne ayant un problème on des smartphone presque neuf , cest du grand n'importe quoi !!!!!!

0 Compliments
hells24
Explorer
Options

sur quel appli  ? Bleach Brave Souls ? 

pour le rapport d erreur il s envoi via le réseau téphonique pas par wifi donc si t est en zone blanche faut chercher du réseau ( j ai fait 1km en voiture pour chopé du réseau pour l envoyer 😞   ) 

Sinon contact aussi les responsable de l appli cest ce que j ai fait et j attend ....

0 Compliments
Coudeenor
Pioneer
Options

Non je joue à "lord mobile" .

Ah bon je savait pas pour les rapport d'erreur du coup je vais réessayer de leur envoyer quand ça m'arrive merci a toi

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

Je viens de lire vos derniers messages et je vous conseille, à part l'envoie du rapport d'erreur, d’essayer de faire une réinitialisation aux paramètres d’usine de votre téléphone.

 

Avant de faire cette manipulation, n’oubliez pas de faire une sauvegarde sur votre Cloud Samsung ou en utilisant Smart Switch et de supprimer votre compte Google, afin d’éviter le blocage de votre téléphone par la suite.:winking-face:

 

La réinitialisation aux paramètres d’usine est possible depuis :

Paramètres > Gestion Globale > Réinitialisation > Réinitialiser toutes les données > réinitialiser.

 

N’hésitez pas à nous tenir au courant.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Alex2207
Explorer
Options

Bonjour

 

J ai tout reinialiser mon téléphone mardi soir j ai du tous réinstaller par la suite. Contacts, application et autres mais le problème reste le même..

Pour un téléphone acheter en juillet je trouve désastreux le service assistance samsung

hells24
Explorer
Options

réinitialisé déja 3 fois ent une semaine et pas de changement 

 

a mon avis c est un conflit entre android et les appli 

0 Compliments
Kandia-76
Pathfinder
Options

 

 N’hésitez pas de nous tenir au courant.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung.


Bonjour Julie_T 

Pour commencer, avez vous pris la peine de lire nos post ou juste le titre ??? Car plusieurs postes disent que la restauration a bien était effectuer sans changement notable...!!!

 

En fait vous avez juste fait un copier coller avec votre logiciel support sans même avoir pris la peine de chercher à résoudre le probleme ni le faire remonter plus haut.

 

Pour reprendre votre phrase : N’hésitez pas de nous tenir au courant😂😂