10-11-2018 08:34 PM - modifié 10-11-2018 09:05 PM
Bonsoir,
j'écrit ici car depuis 2/3 jours mon téléphone redémarre tout seul quand je joue a un jeu , aucune surchauffe etc ..
J ai remarqué qu'il crashai que quand c'était un jeu en paysage .
Il y a quelque jour je lai fait tombé peut etre que sa vient de cela. J ai aussi fait une restauration usine mais rien. ..
Quelqu'un pour m'aider a regler le problème
Résolu ! Accéder à la solution.
le 30-01-2019 03:24 PM
Bonjour à tous,
Nous sommes navrés pour ce dysfonctionnement que vous êtes nombreux à rencontrer.
Cette problématique a précédemment été remontée directement auprès de la Corée. Un correctif sera apporté le mois prochain. Si ce n'est déjà fait, pensez à activer les mises à jour automatiques ("Paramètres > Mise à jour logicielle > Téléchargement auto des MàJ") afin d'en être averti rapidement.
Merci à tous pour votre compréhension et pour votre patience.
Je reste dans le coin.
le 11-11-2018 10:38 AM
Bonjour @YoannZx
Ton tel c'est quoi exactement ?
Quel est le jeux en question ?
Ton tel plante que avec se jeux ?
11-11-2018 10:44 AM - modifié 11-11-2018 10:52 AM
@Maxou9
Mon téléphone est un samsung Galaxy j3 2017 (SM-J330FN)sous Android 8.0.0 et samsung experience 9.0 .
Les jeux sont Free fire et hero zero
Mon tel redemarre aléatoirement quand les jeux sont lancés
le 11-11-2018 10:55 AM
Dans un premier temps ferme toutes les applications lancées. Utilise la maintenance de l'appareil.
Puis lance UN jeu et teste.
le 11-11-2018 11:01 AM
Bonjour, il se trouve que je possède ce même téléphone et il redémarre lorsque je joue à Dragon Ball Z Dokkan Battle ou lorsque je démarre Spotify, je ne pense donc pas que ce soit due au format du jeu ou même à la chute de votre smartphone, j'ai tout essayer que ce soit la maintenance, j'ai même réinstallé les applications concernés, rien ne change
le 11-11-2018 11:19 AM
moi avant la chute il ne redemarrait pas .
11-11-2018 11:47 AM - modifié 11-11-2018 12:00 PM
meme probleme depuis 3-4 jours j3 2017 (SM-J330FN) sur le jeux Bleach Brave Soul
j ai déja désinstaller et réinstaller l appli et reinitialiser entierement le tel ... et toujours pareil ( redemarrage aléatoire )
ca me rassure un peu que je soit pas le seul .... peut étre un bug de MAJ ????
le 11-11-2018 12:03 PM
Bonjour !!
j'ai le même problème et cela fait à peu près le 10eme forum avec plusieurs marque de smartphone different qui parle de ça sans trouver de solution .
Certains de ces forums date de 9 ans et beaucoup de personne dans notre cas avait un smartphone récent (moi même un j3 2018 , c'est plutôt récent non ) donc j'écarte l'hypothèse de la batterie même si cela a "soit disant" arranger le problème de certains sous la marque LG .
Après avoir lu donc tous ces forums où j'ai pu voir presque toutes les marques de smartphone defiler je ne voit qu'un seul liens c'est qu'il fonctionne tous sous Android ..... je vais donc me pencher la dessus avec le peu de connaissance technique que j'ai en esperant resoudre ce fichus problème vraiment très très enervant !!
le 11-11-2018 12:07 PM
J'ai le même problème depuis 3-4 jours sur mon j3. Quand j'allume certains jeux comme clash of clan ou pokemon go mon telephone se redemarre tout seul. Mon telephone : SM-J330FN
Probablement une erreur de mise à jour..
le 11-11-2018 12:19 PM
Mon problème date aussi d'à peu près 3 jours et j'ai fait une mise à jour il y a quelques semaine qui a eu beaucoup de mal à s'installer (installation qui se coupait à 20% ,au bout de 3 fois enfin j'ai reussi )
Avant qu'il n'arrête pas de redemarrer j'avais eu quelques autre soucis minimne c'est le play store qui ne voulait plus démarrer et parfois un message de Google me disant que chrome c'était arrêter alors que je n'était pas dessus .
Avez vous eu quelques bug similaires !?