Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy j3 2017 redémarre tout seul

(Sujet créé le : 10-11-2018 08:34 PM)
23821 Visites
YoannZx
Explorer
Options

Bonsoir,

j'écrit  ici car depuis  2/3 jours mon téléphone  redémarre  tout seul quand  je joue  a un jeu , aucune surchauffe  etc ..

J ai remarqué  qu'il  crashai que quand c'était  un jeu en paysage . 

Il y a quelque  jour je   lai fait tombé peut etre que sa vient de cela. J ai  aussi fait une restauration  usine mais rien. ..

 

Quelqu'un  pour m'aider  a regler le problème 

Sauter vers solution
488 Réponses
San57
Journeyman
Options

Bonsoir,

J ai fait un nettoyage avec la maintenance et redémarré mon portable. Plus de souci pour l instant, cela dit je verrai ce soir et si ça recommence j envoie le rapport.  

hells24
Explorer
Options
comment tu fait le nettoyage ? ça a marché pour toi ?
0 Compliments
San57
Journeyman
Options

Je suis allée ds maintenance 

Nettoyer le stockage

Nettoyer la mémoire 

Et vider le cache de chaque appli manuellement vu que depuis l avant dernière maj on ne peut malheureusement plus le fr en une seule fois. Ensuite redemarrer le portable. Plus de souci depuis hier, j espère que ca va durer... si ça ne fonctionne pas pour toi j espère qu' ils mettront vite un correctif.

Bonne chance. 

 

hells24
Explorer
Options
ok merci je vais essayer ça en croisant les doigts ...
0 Compliments
Kandia-76
Pathfinder
Options

Bonjour, je rencontre exactement le même problème.

Cela arrive de manière tout à fait aléatoire, uniquement quand le téléphone utilise une application.

Le soucis ne se produit pas quand le mobile est en veille.

J'ai essayer la restauration usine... j'ai cru avoir résolu le problème pendant 1 heure 😂😂 mais ça persiste.

Je pense aussi à un problème avec Samsung expérience. 🤔🤔

0 Compliments
Kandia-76
Pathfinder
Options

Même avec le petit correctif Samsung expérience paru aujourd'hui (mercredi 14 novembre) le problème est toujours présent... déjà 3 redémarrages en moins de 30min... C'est PIIIRRRRREEEE

 

0 Compliments
San57
Journeyman
Options

Bonjour, 

Je pensais aussi avoir résolu le souci mais hier soir de nouveau plusieurs redémarrages successifs.. J ai donc envoyer un rapport d erreur à Samsung et j espère qu' ils finiront par régler le problème... y a plus qu' à attendre!

Bonne journée à tous. 

hells24
Explorer
Options
pour moi c'est pareil
0 Compliments
San57
Journeyman
Options

@hells24  a écrit :
pour moi c'est pareil

J ai tout de même l impression que le souci s arrange momentanément quand je lance la maintenance. Ce n est evidemment pas une solution acceptable mais en attendant... 

0 Compliments
MaevaChambon
First Poster
Options

Bonjour,

Je vous avoue que j'ai créé un compte samsung juste pour ça mais je rencontre le même genre de problème que vous tous, mon portable samsung galaxie j3 2017 redémarre aléatoirement quand j'utilise des jeux comme Animal Crossing pocket Camp et Fire emblem heroes, au bout d'un certains temps d'utilisation de jeux le portable redémarre alors qu'il ne me le faisais pas avant, j'ai ce probleme que depuis quelques jours.

Cela me rassure de ne pas être la seule dans ce cas, mais c'est assez génant tout de même et ça me le fais que quand je suis sur les applications que j'ai cité plus haut.

Sinon quand je vais sur Youtube je n'ai aucun problème et en terme d'application ajouter j'en ai pas masse juste les deux cité.

Bonne journée à vous.

0 Compliments