Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ecran galaxy a12 ne marche plus

(Sujet créé le : 30-05-2024 12:50 AM)
537 Visites
yabtl84
First Poster
Options

Bonsoir,

Tout à l'heure j'utilisais mon téléphone portable comme à mon habitude, jusque là tout va bien, il fonctionnait parfaitement. Après l'avoir utilisé je le glisse dans ma poche le temps du dîner et puis après avoir mangé je constate à ma grande surprise que mon téléphone affiche un écran blanc avec des bandes verticales (le tactile semble marcher plus ou moins) alors que 10 minutes auparavant tout fonctionnait parfaitement. Je tiens à préciser que les chocs et fissures datent de plus d'un an où le téléphone fonctionnait parfaitement jusqu'aujourd'hui donc je ne pense pas que le problème soit du à ça. J'aimerai savoir si il y a une quelconque solution ou faut-il que je l'envoie en réparation (ou même pire que je doive le changer). Je vous fournis une photo du téléphone pour vous faire une idée du problème.

Bonne fin de soirée ,

Cordialement20240530_004836.jpg

2 Réponses
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir @yantl84, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung FR 👋.

Concernant votre Galaxy A12, il semblerait qu'il ait prit un sacré coup au niveau de l'écran. Le mieux serait, en effet, de l'envoyer en réparation dans un service agréé Samsung.

Avez-vous tout de même essayé d'éteindre puis de rallumer votre Galaxy A12, afin de vérifier si le souci persiste ? Malheureusement, je pense que votre écran a bel et bien rendu l'âme.

Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Comme dit @Grey_Wolf votre écran a rendus l'âme .

Je vous suggère de prendre soit un nouveau galaxy A12 ou alors prendre un autres modèle comme le A25/A35 ou A55

Bonne journée 🙂