Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy j3 2017 redémarre tout seul

(Sujet créé le : 10-11-2018 08:34 PM)
23813 Visites
YoannZx
Explorer
Options

Bonsoir,

j'écrit  ici car depuis  2/3 jours mon téléphone  redémarre  tout seul quand  je joue  a un jeu , aucune surchauffe  etc ..

J ai remarqué  qu'il  crashai que quand c'était  un jeu en paysage . 

Il y a quelque  jour je   lai fait tombé peut etre que sa vient de cela. J ai  aussi fait une restauration  usine mais rien. ..

 

Quelqu'un  pour m'aider  a regler le problème 

Sauter vers solution
488 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @hells24. @Alex2207

 

Apres la réinitialisation avez vous fait une restauration via Smart Switch  ?

Alex2207
Explorer
Options

Non pas eu besoin pourquoi ?

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@Alex2207

 

Parce que dans certains cas la restauration via Smart Switch restaure également les bugs système.

Parmi vous quelqu'un a t'il phone info d'installé ?

hells24
Explorer
Options

non plus

j ai mis tout ce qui est photo video musique sur pc et j ai que mes contact qui son sur la carte sim 

Alex2207
Explorer
Options

Et sinon la solution il l'a trouve quand chez samsung ???

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

@Alex2207@hells24, soyez les bienvenus sur la Communauté.:smiling-face:

 

@Kandia-76, j’ai bien vu qu’il y a des membres de notre Communauté qui ont déjà essayé la réinitialisation. Mais je suis sûre que cela ne s’applique pas à tous nos membres qui rencontrent un souci de ce type avec leurs J 2017. Je pense qu’il est important que nos utilisateurs savent qu’il est conseillé de faire une réinitialisation totale pour ce type de souci.

 

La dernière solution, et l’étape logique après une réinitialisation aux paramètres d’usine qui ne résout pas un souci, est le centre de réparation. C’est ça que je vous recommande maintenant, comme les autres solutions n’ont pas réussi, de vous rendre avec vos téléphones dans un de nos centres de réparation agréés Samsung.

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung.

 


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

hells24
Explorer
Options
on les trouve ou les centre de réparation ?
0 Compliments
Alex2207
Explorer
Options

Ouah super samsung un téléphone neuf acheter début juillet qui est dejà bon pour la réparation

Ca fais plaisir de voir votre façon de trouver une solution.

 

Bref on peut pas espéré grand chose sur le site samsung...

 

Fealiz
Journeyman
Options

Bonjour,
J'ai exactement le même problème; mon Samsung galaxy J3 2017 redémarre tout seul lorsque j'ouvre un jeu. J'ai toujours fais attention à mes téléphones et celui ci a seulement quelque mois. D'autre part, ce problème est survenu depuis la dernière mise à jour et la restauration usine ne fonctionne pas. 

ça fait quelques jours que ça me fait ça et ça commence à devenir vraiment lourd.

0 Compliments
hells24
Explorer
Options

je viens de contacter le reparateur agrée de Brive (19) et au vu de ce que je lui est dit c'est que le jeu ( Bleach Brave Souls dans mon cas)  est trop gourmant au niveau des resource du telephone et il m a dit que le J3 est les téléphone d'entré de game de Samsung et que si ça plante que sur le jeu ça sert a rien de l'envoyer chez Samsung ils pourront rien faire ... en fiate faut arrété de se servir de l appli .... 

je suis un gros joueur de BBS et ca me fait ***** ...

0 Compliments