Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Disparition appli appareil photo sur le A55

(Sujet créé le : il y a un mois)
194 Visites
Luciliu66
Journeyman
Options
Bonjour à tous.

Depuis que j'ai mon nouveau galaxy A55 je ne trouve pas l application appareil photo dans le tiroir des appli. Pourtant je peux la trouver ds le volet latéral pour le paramétrer en raccourci. Elle est aussi sur mon écran de verrouillage. Je ne comprend pas .... J' avais l'habitude sur mon A71 de la mettre ds les appli favorite en bas (voir photo). Ce n'est donc pas possible sur mon A55. Cela m'oblige a faire plusieurs manoeuvre afin d'y acceder c'est pas très fonctionnel...Auriez vous une solution ? est ce un bug sur le A55? Merci de votre aide🙏. Bonne fin de dimanche.

image
L écran de mon A71


1 Solution


Solutions approuvées
Solution
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour,
Allez dans paramètres puis dans la barre de recherche cherchez masquer les applications puis après regardez si vous l'avez pas masquée tout simplement !!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 Réponses
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour @Luciliu66.

Avez-vous tenté de rechercher l'application via la barre de recherche, dans le tiroir des applications ? Si oui, apparaît-elle ?

Luciliu66
Journeyman
Options
Bonsoir oui je l'ai cherché des que j'ai vu que je ne la trouvais pas et elle n'apparaît pas...
0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Et en la recherchant dans Paramètres > Applications, cela donne quoi ?

(Appuyez sur Rep lorsque vous répondez à un utilisateur, ce dernier sera informé de votre réponse.) 1714924473288.jpg

Solution
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour,
Allez dans paramètres puis dans la barre de recherche cherchez masquer les applications puis après regardez si vous l'avez pas masquée tout simplement !!

Luciliu66
Journeyman
Options
Oui je la trouve, comme ds le volet latéral, mais depuis cette endroit je ne peux la mettre sur l écran d'accueil....
0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Et est-ce dans les paramètres vous arrivez à ouvrir l'app ? En cliquant dessus puis en appuyant sur Ouvrir.

0 Compliments
Luciliu66
Journeyman
Options
Bonsoir @White_Wolf merciiiii beaucoup c'était exactement ça! Je n'ai pourtant pas fait de manœuvre en ce sens ... encore une fois la communauté samnsung members m'a aidé à résoudre mon soucis. Vous êtes au top. Excellente soirée à vous tous. Merci de votre aide aussi @Grey_Wolf !
Luciliu66
Journeyman
Options
Je n'ai pas essayé mais le problème est résolu elle était ds les appli masquées je ne sais pas pourquoi. Merci en tout cas.
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Content que notre ami ait trouvé la solution à votre problème.
Belle soirée !