Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Sécurité enfants seche linge bloquée

(Sujet créé le : 07-05-2019 02:14 PM)
47790 Visites
Kinoup30
First Poster
Options

Bonjour, je n'arrive pas à désactiver la sécurité enfants de mon seche linge série DV8 malgré la manipulation associée et même après avoir débranché la machine. Électriquement.

y a t il une autre manipulation pour déverrouiller la sécurité ?

cordialement 

0 Compliments
32 Réponses
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Kinoup30 :smiling-face:

 

Je viens de lire votre demande et je suis là pour vous aider.

 

En effet, le cadenas sur le panneau de commande signifie que le verrouillage enfant est activé.

 

Pour le désactiver la seule manipulation est de faire un appui long sur le bouton Anti-pli et Niveau de séchage jusqu'à ce que le voyant disparaisse:winking-face:

 

Je reste disponible si besoin,

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

choundra01
First Poster
Options

Bonjour je n'arrive pas a debloqie mon seche linge pouvez vous m'aider svp???Cadena rouge !!! HelpCadena rouge !!! Help

 

AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @choundra01  :sun-with-face:

Je suis navrée pour la situation dont vous avez écrit.

Est-ce que vous avez trouvé la solution pour débloquer votre sèche-linge ?

Je reste à votre disposition. 

Lisab31530
First Poster
Options

Bonjour 

la securité enfant de mon seche linge s'est mise toute seule et depuis je be peux pas l'enlever 

j'ai effectué la manipulation mentionnée ci dessus mais rien ne passe...nous avobs egalement debranché le seche linge pendant une nuit mais sans succes....y a t'il une autre manipulation a faire ? 
je vous remercie

image.jpg

 

Babeth0810
First Poster
Options

Bonjour 

 

nous avons exactement le même problème nous avons bien entendu débranché appuyer sur les touche de déverrouillage mais il reste bloquer 

 

merci d'avance 

Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour à tous @Babeth0810 , @Kinoup30 , @Lisab31530 , @choundra01 , @AdelineL .

 

Je viens de lire votre message.

 

Le verrouillage enfant ne se désactive pas sur votre sèche-linge Samsung. Je vous invite à contacter la hotline au 01 48 63 00 00 du lundi au samedi, de 09h à 20h, (prix d’un appel local).

 

Je reste dans le coin.

 


******************

AdelineL, Modératrice Samsung.
******************

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Yohancollet
First Poster
Options

Bonjour je rencontre le même soucis cadenas bloqué non desactivable sur un dv80m5010kw qu'elle est la solution vu qu'un appui long sur anti pli et niveau de séchage ne fonctionne pas ? 

Geff0201
Apprentice
Options

Bonjour j ai le meme problème que vous. Avez vous trouvez la solution ?

En vous remercient

Geff0201
Apprentice
Options

Bonjour j ai le même problème que vous.

Avez vous trouvez une solution ?

En vous remercient