Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Ecobubble ne démarre plus, la porte était coincée.

(Sujet créé le : il y a 4 semaines)
144 Visites
lpi2025
Student
Options

Bonjour,

J'ai une ww91j6400CW qui a 5 ans, hier elle s'est bloquée avec le ligne à l'intérieur.

Rien n'a pu me permettre d'ouvrir la porte. J'ai donc attendu le devis de 345 euros pour démonter la face et déconnecter le switch de porte. J'ai donc eu accès et vidé le tout.

Après un bref remontage, elle ne veut plus rien lancer comme programme. Tout semble normal, pas de code d'erreur.

Une idée ? le module de porte ?

Merci.

 

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour. @lpi2025,

J'espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung 🤝.

Je suis désolé d’entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre lave-linge Samsung WW91J6400CW. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre le problème :

  1. Vérifiez l’alimentation électrique : assurez-vous que le lave-linge est correctement branché et que l’alimentation électrique est stable.

  2. Vérifiez le filtre de la pompe de vidange : un filtre de pompe obstrué peut empêcher le lave-linge de fonctionner correctement. 

  3. Réinitialisez l’appareil : débranchez le lave-linge pendant quelques minutes, puis rebranchez-le. Cela peut réinitialiser le système électronique.

  4. Vérifiez la porte et le loquet : assurez-vous que la porte est correctement fermée et que le loquet fonctionne correctement. Si le loquet est défectueux, cela peut empêcher le lave-linge de démarrer.

Si aucune de ces étapes ne résout le problème, il est possible que le module de porte soit défectueux.

Si tel est le cas, je vous recommande de faire appel à un technicien qualifié Samsung avec le lien ci-dessous pour diagnostiquer et réparer votre lave-linge : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Je reste dans le coin.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Jojo13140
Helping Hand
Options
Il y a fort à parier que cela soit un problème au niveau du système de sécurité du hublot
0 Compliments
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour. @lpi2025,

J'espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung 🤝.

Je suis désolé d’entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre lave-linge Samsung WW91J6400CW. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre le problème :

  1. Vérifiez l’alimentation électrique : assurez-vous que le lave-linge est correctement branché et que l’alimentation électrique est stable.

  2. Vérifiez le filtre de la pompe de vidange : un filtre de pompe obstrué peut empêcher le lave-linge de fonctionner correctement. 

  3. Réinitialisez l’appareil : débranchez le lave-linge pendant quelques minutes, puis rebranchez-le. Cela peut réinitialiser le système électronique.

  4. Vérifiez la porte et le loquet : assurez-vous que la porte est correctement fermée et que le loquet fonctionne correctement. Si le loquet est défectueux, cela peut empêcher le lave-linge de démarrer.

Si aucune de ces étapes ne résout le problème, il est possible que le module de porte soit défectueux.

Si tel est le cas, je vous recommande de faire appel à un technicien qualifié Samsung avec le lien ci-dessous pour diagnostiquer et réparer votre lave-linge : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Je reste dans le coin.

 

0 Compliments
lpi2025
Student
Options

Bonsoir,

Tout pointe sur le système de sécurité, j'ai donc changé la serrure mais rien ne fait.

Une autre idée ?

Merci d'avance.

0 Compliments