Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

conseille programme de lavage pour retiré un maximum de poils de chiens

(Sujet créé le : 19-02-2025 04:04 PM)
138 Visites
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonjour,

je viens d'acheter ma nouvelle machine WW11DB7B94GB connecté à smartthings j'aimerais savoir si vous avez des conseilles pour créer un cycle de lavage le plus efficace possible afin de retiré un maximum de poils de chiens sur les vêtements voir sur leurs paniers plaid ? 

j'ai cru lire que le programme avec de la vapeur aider bien mais je préfère demander pour ceux qui ont trouver la pépite en terme de cycle de lavage, température, ecobubble, vapeur, ou des produits ou accessoire miracle ? 

merci de vos retours 

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
0 Compliments
5 Réponses
Jérôme
Voyager
Options
Bonjour,
Pour avoir eu des chiens et en avoir encore ,le seul truc efficace ce sont les boules de lavage en laines qui capture peluche et poil.

J'ai également une machine ww11db7, mais aucun programme n'est efficace
Darkpho
Big Cheese
Options
En laine ? J'en ai jamais vu. J'ai tester les éponges avec le gratte gratte, les boules en mousse soit disant pour accrocher les poils. Les boules en plastiques avec des petits picots plastique. Ça aide presque pas. Même utilisé du vinaigre ménager dans le linge aide un peu mais rien de folichon quand même. Je vais regarder ce que je trouve en boule en laine.
Merci de votre retour 😊
Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
0 Compliments
gino547000
Maestro
Options
Salut , j'ai pas de chiens mais des chats . Pareil j'ai testé pas mal de boules etc mais pour un résultat médiocre . Alors maintenant hélas je mets le linge ou couverture etc 10 minutes au sèche linge mais pas chaud . C'est le seul truc qui fonctionne un peu.
kim-Chi
Navigator
Options
Bonjour, j'ai un LG qui lave et sèche en même temps!
Mon programme après lavage je le met en mode séchage pour tissus fragile et ensuite mode repassage et croyez moi cela est efficace.
Jérôme
Voyager
Options
Regardez sur Amazon, ce sont des boules de lavage magique qui se gorgent d'eau pour taper le linge et le rendre plus moelleux et capturer les poil de chien, peux également être utiliser dans le sèche linge