Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Lave linge ww9*k6*****

(Sujet créé le : 09-08-2017 05:59 PM)
5933 Visites
Marie20
First Poster
Options

Bonjour,

 

j'essaie de connecter mon lave linge fraîchement reçu aujourd'hui à mon IPhone mais je n'y arrive toujours pas après plusieurs essais !

Qui peut me dire à quoi correspond le mot de passe du point d'accès  de ma box pour la connexion ? J'ai essayé numéro de série et clé de sécurité de la box orange mais Ça ne fonctionne pas ( erreur connexion) merci d'avance pour votre réponse 👍

0 Compliments
8 Réponses
SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour @Marie20

 

Bienvenue sur la communauté :smiling-face:

 

Pour vous apporter une solution concernant la connexion à votre lave-linge, je vous précise que vous devez d'abord télécharger l'application Samsung Smart Washer, sur votre téléphone, depuis le magasin des applications.

 

Ensuite, pour en avoir plus d'informations concernant les options et les fonctionnalités disponibles, je vous invite à consulter le manuel de l'utilisateur, disponible à partir de ce lien (page 41).

 

Je reste dans le coin et à très bientôt, 

 

SilviaM, modératrice Samsung


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

flons
Explorer
Options

Bonjour,

 

Je rencontre le même soucis, que ce soit avec smart home ou avec smart wash, je n'arrive pas à connecter mon lave linge.

0 Compliments
AdilB
Navigator
Options

Bonjour,

 

Pour pouvoir connecter ta machine sur un Iphone, L'application demande de se connecter sur le réseau de la machine avant de se connecter à la box.

 

Le mot de passe par défaut est 1111122222.

 

Après, il faut suivre les étapes qui figurent sur l'application, ca devrais marcher.

 

Sinon, tu peux toujours appeler le service client au 0148630000 pour t'aider à la connecter.

 

J'ai oublié de préciser que c'est l'application Smart home qui est fonctionnel pour ces appareils.

 

Bonne journée

 

 

 

Adil-B
flons
Explorer
Options

Bonjour Adil-B,

 

Merci de votre retour, je viens d'essayer et je bloque à chaque fois sur "recherche d'un point d'accès". Il tourne puis le champ point d'accès est vide, je peux seulement rensigner un mot de passe, si je clique sur le champ point d'accès, il refait une recherche mais sans résultats. Merci à vous.

0 Compliments
AdilB
Navigator
Options

Bonjour,

 

Ce que je peux te proposer, c'est de désinstaller l'application et de l'installer dans un premier temps.

 

J'ai entendu qu'il y avait une mise à jour de l'application ou il y avait un dysfonctionnement.

 

Actuellement, le bug a été rectifié.

 

Bien à toi

Adil-B
Djiban
First Poster
Options

Bonjour , j'ai le même souci avec mon WW90K6414QW .

 

le connexion du lave linge avec le téléphone mobile se fait bien (par wifi), puis  le lave linge cherche à se connecter à ma box proche (toujours par wifi, mais en changeant de reseau... pas etonnant que les lave-lignes se mettent au NFC, c'est franchement source de souci ces multiples connexions wifi a des réseau différents).

 

Lors de la première install le lave linge trouve ma box, mais samart home tourne en rond après avoir (bien)renseigné le mot de passe pour se connecter au réseau wifi de la box. Ensuite jamais plus le lave linge ne foit même le reseau, malgre un signal "strong".

 

 

0 Compliments
Djiban
First Poster
Options
EDdit: problème résolu en retéléchargeant l'appli, bien que télécharger il y a un semaine à peine!
0 Compliments
yann8
First Poster
Options

Ref machine : WW90K6414QW

La lave linge et reconnu sur mon mobile ! il me demande un mot de passe trouvé plus haut dans la conversation car il n'est indiqué nulpart soit : 11111122222 ok jusque-là tout va bien 🙂 ensuite impossible d'effectuer la connexion au réseau wifi via un répéteur Wi-Fi ...

Quelle est la solution Mr Samsung car voilà 10 jours que j'essaie de connecter cette foutue machine à laver. J'attends votre réponse ainsi qu'un tutoriel clair et précis vidéo ou image. qui n'existe nulle part ou tellement mal expliquée que j'en suis arrivé à me demander si ce n'était pas un peu une arnaque ?

0 Compliments