Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Connection impossible asipirateur connecté

(Sujet créé le : 12-12-2018 04:28 PM)
572 Visites
Clo6
Apprentice
Options

Bonjour,

 

J'ai un aspirateur VR1FM7030WB/EF Ver 00. Impossible de le connecter à un téléphone. J'ai essayé avec plusieurs téléphones (Samsung récent et ancien) et plusieurs comptes samsung différents. Mais rien n'y fait, je reste bloquée à 32% ou 48%, puis message d'erreur "impossible d'ajouter l'appareil".

 

J'ai déja désinstallé, réinstallé, et effectué les mises à jour du téléphone et de l'application "SmartSing".

 

Une idée ? :thinking-face:

0 Compliments
2 Réponses
Clo6
Apprentice
Options

Bonjour,

 

Pour info, C'était le réseau WIFI qui était insufisant.

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Clo6:smiling-face:

 

Je viens de lire vos messages et je vias vous pporter quelques précisions.

 

Voici ce que je vous propose :

 

- Désactiver l'interrupteur d'urgence sous le Powerbot.
- Allumer l'interrupteur après 5 secondes et allumez le Powerbot en appuyant sur le bouton Play / Stop.
- Fermer l'application (en sélectionnant FERMER TOUT dans la liste des applications récemment utilisées)
- Relancer Smartthings et redémarrer le processus d'enregistrement de l'appareil.

- Ajouter l'appareil manuellement.

 

Je vous informe aussi que la box Wi-Fi doit être en 2,4Ghz et non en 5Ghz sinon la connexion n’aboutira pas.
Si le POWERbot et le smartphone ne sont pas reliés au même routeur, un retard de connexion peut survenir selon l'environnement réseau.

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur