Close

What are you looking for?

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

routine appels wifi

(Topic created on: 10-12-2023 10:39 PM)
390 Views

I have this problem too

Members_Dpw102p
Student
Options

Bonjour, 

je cherche à créer une routine qui consisterait à activer les appels wifi lorsque je suis sur un reseau wifi spécifique.

Exemple: lorsque je suis sur le reseau  wifi A: pas d'activation des appels wifi (car j'ai un super reseau 4G), et par contre lorsque je suis sur le reseau wifi B je veux qu'il active les appels wifi (car j'y ai zéro reseau mobile).

Impossible de trouver la partie Appels wifi dans les routines. Il doit bien y avoir une astuce .... merci.

2 Solutions

Accepted Solutions
Solution
イAuthentique
Black Belt 
Options
Bonjour

Option dont tu parles n'es pas programmables avec les routines, il faudrait que tu activer l'appel Wi-Fi en permanence, cela ne changera rien au quotidien normalement.

View solution in context

Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous,

@Members_Dpw102p je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

Je suis du même avis que @イAuthentique que je remercie pour l'aide, il n'est pour l'instant pas possible de programmer de telles préférences pour les appels Wifi depuis les routines.

Passez une belle journée .

View solution in context

4 REPLIES 4
Solution
イAuthentique
Black Belt 
Options
Bonjour

Option dont tu parles n'es pas programmables avec les routines, il faudrait que tu activer l'appel Wi-Fi en permanence, cela ne changera rien au quotidien normalement.
Members_Dpw102p
Student
Options

Merci. C'est bien dommage. Car oui, je n'aime pas trop les appels  wifi, c'est rarement bonne qualité chez moi, et bien meilleur en 4G.  mais quand je n'ai pas du tout de réseau 4G , 3G, 2G ...  les appels wifi sont la seule solution.
A moins que qq'un trouve une astuce ... ?

イAuthentique
Black Belt 
Options
Ce n'est pas dans mon domaine désolé faut voir avec d'autres membres plus qualifiés
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous,

@Members_Dpw102p je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

Je suis du même avis que @イAuthentique que je remercie pour l'aide, il n'est pour l'instant pas possible de programmer de telles préférences pour les appels Wifi depuis les routines.

Passez une belle journée .