10-12-2023 10:39 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
- Report Inappropriate Content
Bonjour,
je cherche à créer une routine qui consisterait à activer les appels wifi lorsque je suis sur un reseau wifi spécifique.
Exemple: lorsque je suis sur le reseau wifi A: pas d'activation des appels wifi (car j'ai un super reseau 4G), et par contre lorsque je suis sur le reseau wifi B je veux qu'il active les appels wifi (car j'y ai zéro reseau mobile).
Impossible de trouver la partie Appels wifi dans les routines. Il doit bien y avoir une astuce .... merci.
Solved! Go to Solution.
2 Solutions
Accepted Solutions
10-12-2023 11:09 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
Option dont tu parles n'es pas programmables avec les routines, il faudrait que tu activer l'appel Wi-Fi en permanence, cela ne changera rien au quotidien normalement.
12-12-2023 11:35 AM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
Bonjour à tous,
@Members_Dpw102p je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.
Je suis du même avis que @イAuthentique que je remercie pour l'aide, il n'est pour l'instant pas possible de programmer de telles préférences pour les appels Wifi depuis les routines.
Passez une belle journée ✨.
- Tags:
- appels Wifi
- routines
10-12-2023 11:09 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
Option dont tu parles n'es pas programmables avec les routines, il faudrait que tu activer l'appel Wi-Fi en permanence, cela ne changera rien au quotidien normalement.
10-12-2023 11:48 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
Merci. C'est bien dommage. Car oui, je n'aime pas trop les appels wifi, c'est rarement bonne qualité chez moi, et bien meilleur en 4G. mais quand je n'ai pas du tout de réseau 4G , 3G, 2G ... les appels wifi sont la seule solution.
A moins que qq'un trouve une astuce ... ?
10-12-2023 11:56 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
12-12-2023 11:35 AM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
Bonjour à tous,
@Members_Dpw102p je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.
Je suis du même avis que @イAuthentique que je remercie pour l'aide, il n'est pour l'instant pas possible de programmer de telles préférences pour les appels Wifi depuis les routines.
Passez une belle journée ✨.
- Tags:
- appels Wifi
- routines